Auditorium Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Bonjour à tous, En vue de la création d'un topic détaillé sur ce sujet, j'ai recensé certaines applications natives issues du fichier "ROM Cleaner" http://forum.xda-dev...d.php?t=1937955 et des applications supprimées de la "WICKED Rom" http://forum.xda-dev...d.php?t=2046585 J'aurai besoin de l'avis et/ou conseils d'utilisateurs connaissants assez le sujet pour m'aider à ajouter ou enlever des applications à cette liste. En précisant pourquoi enlever ou garder une application... Vous comprendrez que volontairement, je n'y listerai pas ToucWizzz, le clavier d'origine et le navigateur internet. Je suis vraiment ouvert à toutes les suggestions et remarques. Voici la liste et le premier jet : !!!! SURTOUT N'UTILISEZ PAS CETTE LISTE POUR SUPPRIMER VOS APPLICATIONS !!!! AccuweatherDaemon.apk AccuweatherWidget.apk AccuweatherWidget_Main.apk AdobeReader.apk AllShareCastWidget.apk AllshareMediaServer.apk AllSharePlay.apk AllshareService.apk AnalogClockSimple.apk AnalogClockUnique.apk BluetoothMap.apk BluetoothTest.apk ChatON*.apk ChocoEUKor.apk ChromeBookmarksSyncAdapter.apk ChromeWithBrowser.apk ClockPackage.apk CloudAgent.apk com.adobe.reader*.apk com.dropbox.android*.apk com.estrongs.android.pop*.apk com.facebook.katana*.apk com.google.android.apps.maps*.apk com.google.android.apps.plus*.apk com.google.android.gm*.apk com.google.android.street*.apk com.google.android.youtube*.apk com.google.plus*.apk com.hwkrbbt.downloadall*.apk com.mx.browser*.apk com.twitter.android*.apk DeepSea.apk DigitalClock.apk DioDict3Service.apk DirectConnect.apk DirectShareManager.apk Divx.apk Dropbox.apk DropboxOOBE.apk DSMForwarding.apk DSMLawmo.apk DttSupport.apk DualClockAnalog.apk DualClockDigital.apk EdmSysScopeService.apk EdmVpnServices.apk Exchange.apk FaceLock.apk FactoryTest.apk Flipboard.apk FmRadio.apk FotaCient.apk FWUpgrade.apk GameHub_2.0_ICS.apk GlanceView.apk Gmail.apk GmailSpell.apk GMS_Maps.apk GoogleCalendarSyncAdapter.apk GoogleContactsSyncAdapter.apk GoogleFeedback.apk GoogleHeart.apk GoogleMapsSpell GoogleQuickSearchBox.apk GoogleSearchWidget.apk GoogleTTS.apk GroupCast.apk Hearingdro.apk HelpHub.apk HelvNeueLT.apk IdeaVisualizer.apk JobManager.apk Keystring_DFT.apk Keystring_misc.apk Kies.apk kieswifi.apk Lcdtest.apk LearningHub_HD.apk LogsProvider.apk LuminousDots.apk Maps.apk MH_20_ICS_HHP.apk MobilePrint.apk MobileTrackerEngineTwo.apk MoreServices.apk MusicFX.apk MusicHub*.apk musicHub_30.apk MyFiles.apk NoiseField.apk PanningTryActually.apk PaperArtist.apk PaternBookmarksProvider.apk PhaseBeam.apk PhotoWall.apk PickUpTutorial.apk PlusOne.apk PolarisViewer.apk PopupBrowser.apk PRUI.apk QuickSnote.apk ReadersHub2_MediaBridge.apk ReadersHub2_PHN_Main_user.apk ReadersHub2_PHN_Store.apk RoseEUKor.apk SamsungApps.apk SamsungAppsUNA*.apk Samsungservice.apk SamsungTTS.apk SamsungWidget_FavoriteApp.apk sCloudBackupApp.apk sCloudBackupProvider.apk sCloudDataRelay.apk sCloudDataSync.apk sCloudSyncBrowser.apk sCloudSyncCalendar.apk sCloudSyncContacts.apk sCloudSyncSNote.apk SecCalculator2.apk SecCalendar.apk SecEmail.apk secFactoryPhoneTest.apk secFileShareClient.apk SecFileShareClient.apk secFileShareServer.apk SecFileShareServer.apk SecHTMLViewer.apk SecLiveWallpapersPicker.apk SecPhone.apk SimpleAlarmClock.apk SimpleFavoritesWidget.apk SlideShow.apk SNoteProvider.apk SnoteT0.apk SNS.apk SPlannerAppWidget.apk SPPPushClient_Prod.apk SSuggest.apk Stk*.apk Street.apk S-Voice_Android_phone_NLI.apk SyncmlDM.apk SyncmlDS.apk SysScope.apk Talk*.apk talkback.apk TopicWall.apk TrimApp_phone.apk Velvet.apk VideoHub.apk VoiceRecorder.apk VoiceSearch*.apk voicetalk*.apk VpnDialogs.apk WaterRipple.apk WeatherWall.apk WebManual.apk WfdBroker.apk WlanTest.apk wssyncmlnps.apk YahoonewsDaemon.apk YahoonewsWidget.apk YahoostockDaemon.apk YahoostockWidget.apk YouTube.apk !!!! SURTOUT N'UTILISEZ PAS CETTE LISTE POUR SUPPRIMER VOS APPLICATIONS !!!! Modifié 22 janvier 2013 par Auditorium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 La liste est énorme et je ne pense pas que quelqu'un ai le courage de t'aider dans cette tâche surtout que pour la plupart des apps, c'est écrit noir sur blanc ce que c'est.....Ca ne tient qu'à toi de décider si tu veux ou pas ces applications....Même si (peut être) la moitié tu ne sais pas ce que c'est, mais l'autre ce ne sont que des applications "normales" type Chrome, G+, GMail, Maps, ChatOn, etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Voici le lien d'une grille pour le SGS2 qui t'indique quelles sont les applications que tu peux supprimer et celle que tu ne peux pas https://spreadsheets...QXc&output=html Modifié 22 janvier 2013 par Alienex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 La liste est énorme et je ne pense pas que quelqu'un ai le courage de t'aider dans cette tâche surtout que pour la plupart des apps, c'est écrit noir sur blanc ce que c'est.....Ca ne tient qu'à toi de décider si tu veux ou pas ces applications....Même si (peut être) la moitié tu ne sais pas ce que c'est, mais l'autre ce ne sont que des applications "normales" type Chrome, G+, GMail, Maps, ChatOn, etc.... La liste contient déjà presque 170 applications. Mon expérience et divers info m'ont permises de les identifier. Je vais quand même attendre un peu que des utilisateurs se manifestent avant de créer un topic. Voici le lien d'une grille pour le SGS2 qui t'indique quelles sont les applications que tu peux supprimer et celle que tu ne peux pas https://spreadsheets...QXc&output=html Je connais déjà cette liste et il faut savoir que certaines informations sont fausses, même en l'appliquant sur le SGS2. Mais merci à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan47 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Cela m'intéresse aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.