gaellerenaud Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 tout d'abord un bonjour a tous et une tres bonne annee 2013 et la santé j'aimerai avoir de l'aide de personnes qui pourront maider. j'ai un samsung galaxy s2 j ai actuellement la mise a jour 4.0.4 ke orange ma mi. mon probleme est que j aimerai retrouver ma version d avan la 2.3.3 Comment faire je ni connait rien se [color=red]ki[/color] et de logiciel je sui une femme apres tou merci pour vos reponse sa me seras tres utile bonne soiree a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Bonjour :) Il faut reflasher ta ROM avec Odin, tu trouveras plus d'informations dans la section dédiée à ton téléphone: https://forum.frandroid.com/forum/158-samsung-galaxy-s-ii-i9100/ (d'ailleurs je demande le déplacement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Le sujet est déplacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Merci. Salut. Pourquoi tu veux repasser en une version antérieure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Être une femme n est pas un handicap dans cz domaine. Tout s apprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Tout s'apprend mais quand ça ne t’intéresse pas... ^^ Oui pourquoi ce retour en arrière ? Surtout que la 4.1.2 arrive à grands pas ! (espérons) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.