Aller au contenu

GOOGLE NEXUS S 4.1.2 IMPOSSIBLE D'UTILISER TELEPHONE SEUL SKYPE EST UTILISABLE


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un problème sur mon SAMSUNG GOOGLE NEXUS S sous android 4.1.2 à jour.

En effet si je veut télephoner SKYPE s'ouvre automatiquement et la communication est inaudible.

Précedemment lorsque je composait un numero ou choisissait un de mon répertoire j'avait la possibilté de choisir ou le télephone normal ou SKYPE.

Je ne sait pas si ceci arrive depuis la dernière mise à jour de SKYPE suitE AU PASSAGE chez MICRISOFT, en tout cas ça me gène.

Y aurait-il une personne aimable pour me dire comment faire? Je rémercie toutes les réponses qui pourraient m'être adressées;

SAMSUNG GOOGLE NEXUS S ANDROID 4.1.2 ( JZ054K) Version dU NOYAU 3.0.31 - bg5894150 android-build@vpbs1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi Riderfoo ,

J'ai effectué la maneuvre et maintenant j'ai l'option qui s'affiche ou telephone ou skype.

Je pense que j'ai du ,par inadvertance appuyer sur SKYPE toujours lors d'un appel.

J'ai un'autre chose a te demander: des fois lorsque j'appele sur SKYPE via mon compte SKYPE avec le teléphone la communication, est inaudible ( à savoir je suis sur des WiFi des aéroports gratuits ) , je pense que c'est célà qui me donne ce problème.

Si tu a un'info je suis préneur. Merçi encore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi Riderfoo,

j'outilise aussi SKYPE sur PC , mais en déplacement hors de France sans forfait et avec une WiFi il est moins chèr de télephoner avec SKYPE.

Merçi encore de ton aide et bonne fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...