V60Roms Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Bonjour, J'ai, depuis quelques semaines, un B92 ... J'en suis plutôt content à part sur un point bien précis ... La batterie ... En fait, une fois chargée, celle-ci se comporte plutôt bien, et a une autonomie correcte, dans les standards des autres smartphones (ai eu iPhone 4 et iPhone 3GS) ... Le problème vient du temps de charge ... En 1h, j'arrive à faire gagner 15% à ma batterie environ ... Pour une charge complète il faut compter environ 6h, soit une nuit, là où la concurrence se recharge en 2h maxi ... Est ce normal ? Si non, d'où vient le problème ? Chargeur ? Câble de chargement ? etc, etc ... D'avance merci, Romain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobtob Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Tu devrais poster ce message dans la rubrique du b92 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V60Roms Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2013 Je viens de le faire ... Quelqu'un peut supprimer ce post ? D'avance merci, Romain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.