losdal Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 tout d'abords bonjour a tous, voilà je viens de m'acheter un SIII et je voulais savoir si je pouvais y inserer une carte MicroSd de ce type http://www.amazon.fr/SanDisk-SDSDQU-064G-U46A-microSDXC-bicolore-Adaptateur/dp/B007JTKM30/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1358789422&sr=1-1 merci beaucoup a tout ceux qui repondront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 C'est celle que j'ai dans mon s3...et elle marche très bien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shasha Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 T'as pas des problèmes de sdext non trouvé quand tu fais les backups recovery ? car j'ai ce problème et on m'a dit que c'est dû à la taille de al carte (64 Go) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.