Dam41 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Bonsoir , Je viens d'installer la cm 10 et ne connaissant pas trop les roms custom j'ai peur de faire une betise . Alors voila en faite je reinstalle toutes mes appli mais l'icone calendrier et une ancienne version alors que google now et lui bien fonctionnel ? J'ai du raté un truc . Merci a vous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shma Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Bonsoir, tu peux essayer de t'exprimer un peu mieux. J'ai du mal à comprendre ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam41 Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 En faite je n'est plus navigation , n'y l'agenda avec l'icone bleu maintenant il est vert c'est l'ancienne version. Avant en ROM d'origine j'avais un GPS navigation avec un icône bleu . L'agenda était bleu aussi est je peux le télécharger sur le store mais après je me retrouve avec 2 agenda ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Pour l'agenda.. heu? navigation ? Tu dois l'avoir normalement? Tu es sûre d'avoir installer les google app ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam41 Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 Non j'ai pas installer les gapps car ça planter. J'ai installer map via le store est navigation est revenu avec . Pour ça c'est bon. Reste plus que l'agenda qui est une ancienne version . j'ai installer cyanogenmod 10.0.0-crespo et comme gapps : jb20121011 et cela ne fonctionner pas . Faut il installer un autre paquet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam41 Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 Suite des aventures , j'ai installer la 10.1 -20130121 avec les gapps 4.2.1 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2012857 . Pas de photosphere par contre , y'a une manip particuliere a faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.