Aller au contenu

Smartwatch et haut-parleur


Recommended Posts

bonsoir à tous, je suis un des "heureux" a avoir le N4 et je pense m'acheter la smartwatch de chez sony mes je me pose la question s'il sera compatible avec mon N4 ?

et mon 2eme soucis c'est au niveau du haut-parleur dès que je le branche à un haut parleur externe le son est rès médiocre et le haut-parleur du téléphone fonctionne aussi, c'est un peu bizarre avec mes ancien portables j'ai jamais eu ce soucis

je suis en attente de vos aides

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il fonctionnera normalement, mais je te déconseille de prendre la smartwatch, je l'ai eu durant 2 mois et je l'ai revendu (Très très dur à revendre d'ailleurs). On est très limité, on sort presque tout le temps le smartphone. Du coup ça fais cher le gadget. De plus la batterie du mobile se vide extremement vite a cause du bluetooth. Je perdais 30% de batterie en plus sur la journée avec que sans.

Pour le haut parleur, tu es sur que tu as bien mis le jack à fond ? Sur le nexus 7 il faut appuyer assez fort pour le mettre au fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il fonctionnera normalement, mais je te déconseille de prendre la smartwatch, je l'ai eu durant 2 mois et je l'ai revendu (Très très dur à revendre d'ailleurs). On est très limité, on sort presque tout le temps le smartphone. Du coup ça fais cher le gadget. De plus la batterie du mobile se vide extremement vite a cause du bluetooth. Je perdais 30% de batterie en plus sur la journée avec que sans.

Pour le haut parleur, tu es sur que tu as bien mis le jack à fond ? Sur le nexus 7 il faut appuyer assez fort pour le mettre au fond.

bah en faite il est en promo chez phone house (50€) donc je pense que le prix est largement different par rapport à 120€ au début, sinon je n'envisage pas débourser autant pour un produit comme ça

pour la prise jack je suis sûre de le mettre correctement, il ne rentre pas plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...