Invité Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Marque : HTC Modèle : Legend Débloqué : Oui Etat : État impeccable Prix : 400€ = = => 390€ Boîte complète ? : Oui Accessoires supplémentaires : Housse Valenda Neo V Personnalisation opérateur : Version nue Date d'achat : 15.05.10 Lieu d'achat / Provenance : Belgique - Liège / Media Markt Garantie : Deux ans Facture : Oui Livraison : A emporter exclusivement Photos du mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schif Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 250€ sur liège ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Non, pas intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Actualisation du prix : 390€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJocker Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 On peut avoir un Nexus One ou un HTC Desire pour beaucoup moins cher. Si tu veux vraiment le vendre, pense à baisser le prix, aux alentours... Le Desire part à 300€, par exemple, voire moins. Tu ne peux pas vendre ton Legend (milieu de gamme) plus cher que le Desire (haut de gamme). Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Merci du conseil. Il vient d'être vendu via un autre site. Je clôture donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Moi aussi je voulais me séparer de mon nokia 3310 touchsmart 3g-, mis à prix 300€. J'ai eu du mal à trouver un acheteur mais finalement il a été vendu sur un autre site aussi ; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.