moa59 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 bonsoir à vous, lorsque l'on reçoit un email sur le galaxy, et qu'on le supprime du téléphone , y a-t-il la possibilité qu'il soit garder sur le serveur pour un accès par l'ordinateur.Actuellement quand je le supprime, il est automatiquement supprimé du serveur. merci à tous :) je viens de trouver la solution a mon problème ! il faut Recréer une nouvelle adresse messagerie ( avec la même adresse mail ) mais la paramétrer Manuellement et là j'ai eu accès à l'option de laisser ou de supprimer les mails du serveur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fra3ag Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Bonjour J'avais le meme problème résolu grâce a vous un grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efel Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Bonjour Il est aussi possible de paramétrer la messagerie en IMAP au lieu de POP ce qui permet d'avoir sa BAL dans le même état sur tous ses appareils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.