alex971 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Bonsoir, je met en vente mon Xperia S avec un bootloader actuellement bloqué...mais déjà débloqué anciennement avec écran mis à nu ayant des micro-rayure (voir photos) protection d'écran d'origine fournie dans la boite et un étuis PDair offert :) Constructeur : Sony Modèle : Xperia S ROM : d'origine 4.0.4 Couleur : NOIR Date d'achat : 07/03/2012 Garantie : 07/03/2014 Facture fournie : oui Simlockage opérateur : débloqué d'origine unique Accessoires présent : chargeur, cable USB, protection de rechange, cable HDMI Mode le livraison / remise : Poste/ main propre Prix : 190€ fdpin Mode de paiement : Paypal, espèce Echanges acceptés : non SAV : oui pour tache jaune sur l'écran Acquisition: 1ère main Traces d'usures: oui sur écran et coque suite à plusieurs chute (voir photo) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayandril Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bonjour, les rayures se voient elles une fois le téléphone allumé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bonsoir, non pas dutout...mais le mobile est en cours de vente cela devrais se conclure cette semaine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayandril Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 D'accord j'arrive donc trop tard :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Bonsoir, Xperia vendu...je ferme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.