alex971 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Si il réagit à SEUS c'est qu'il est juste inconscient ^_^ Clique sur "réparer ou Passe par flashtool et ça sera bon ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dans972 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 j v tenter ca [color=red]qd[/color] il daignera me donner signe de vie car la mm brancher plus rien ne s allume au risque de passer pour veritable bille ce qui es le cas ou trouve t on l option reparer car moi ds ma version [color=red]qd[/color] je lance seus je clique demarer on me demande de choisir le model de mon tel et on me propose que la mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Normalement au moment où il te dis que tu possède la dernière version...tu dois avoir une option en bas "réparer" Et fais bien les 3 vibrations avant ;) PS: fais un effort pour éviter l'écriture SMS s'il te plaît :) Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dans972 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Desole pour le langage sms encore merci pour ces infos je vais essayer ca quand le telephone me redonnera signe de vie et je viendrais faire un compte rendu encore merci et encore desole pour le langage sms toujours aucune reaction sur le telephone donc je ne peux pas tenter la manip si quelqu un a une idee pour au moins le rallumer je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Pas de vibration avec POWER + VOLUME BAS? As tu un Dock? Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dans972 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 oui j ai un dock parcontre j ai pas vibration avec power + volume bas depuis que j ai fait la manip pour le forcer a s eteindre plus rien hier c etait deja le cas et je l ai laisser brancher et apres quelques heures la led est revenue et la il est brancher depuis 16h toujours pas de reaction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Pose le sûr le Dock pour charger...et au bout de 5 minutes, tente POWER+VOLUME BAS sans le sortir du dock :) Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dans972 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 j viens de faire la manip sur le dock mon tel as toujours l air d etre la victime de dexter aucune reaction.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dans972 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 ce matin la led rouge is back mais pas de reaction a la manip POWER+VOLUME BAS -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachathull Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 https://forum.frandroid.com/topic/155570-reparer-un-soft-brick-ou-un-hard-brick/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dans972 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 j ai une nouvelle fois tout tente sans resultat et apres un hard reset le telephone est comme inerte pas de reaction branche ou pas rien ne se passe je vous remercie pour votre aide mais j ai bien peur que mon tel est inutilisable j aurais mieu fait de donner 300€ a un nécessiteux au moins cet argent aurait servi a qqch bon merci a tous je vais me defenestrer apres mon te l biensur :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Tu es en région parisienne? Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dans972 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 je suis du sud ouest dans le 65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Ne reste que le SAV alors :( Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachathull Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Il bloque à la deuxième animation après le démarage, suite à une restauration des valeurs d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dans972 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 merci a tous je viens de rentrer de vacances et je vais devoir effectivement l envoyer au sav car j ai tout essayer en vain seul flash tool aurais pu me sauver mais j ai toujours le message qui me dis que le debbugging usb n es pas active sur mon tel enfin j pense que c est ca vu mon niveau d anglais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.