Aller au contenu

[Résolu] Xperia ion ne s'allume plus


loki97231

Recommended Posts

j v tenter ca [color=red]qd[/color] il daignera me donner signe de vie car la mm brancher plus rien ne s allume au risque de passer pour veritable bille ce qui es le cas ou trouve t on l option reparer car moi ds ma version [color=red]qd[/color] je lance seus je clique demarer on me demande de choisir le model de mon tel et on me propose que la mise a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement au moment où il te dis que tu possède la dernière version...tu dois avoir une option en bas "réparer"

Et fais bien les 3 vibrations avant ;)

PS: fais un effort pour éviter l'écriture SMS s'il te plaît :)

Xperia Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole pour le langage sms encore merci pour ces infos je vais essayer ca quand le telephone me redonnera signe de vie et je viendrais faire un compte rendu encore merci et encore desole pour le langage sms

toujours aucune reaction sur le telephone donc je ne peux pas tenter la manip si quelqu un a une idee pour au moins le rallumer je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j ai un dock parcontre j ai pas vibration avec power + volume bas depuis que j ai fait la manip pour le forcer a s eteindre plus rien hier c etait deja le cas et je l ai laisser brancher et apres quelques heures la led est revenue et la il est brancher depuis 16h toujours pas de reaction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai une nouvelle fois tout tente sans resultat et apres un hard reset le telephone est comme inerte pas de reaction branche ou pas rien ne se passe je vous remercie pour votre aide mais j ai bien peur que mon tel est inutilisable j aurais mieu fait de donner 300€ a un nécessiteux au moins cet argent aurait servi a qqch bon merci a tous je vais me defenestrer apres mon te l biensur :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous je viens de rentrer de vacances et je vais devoir effectivement l envoyer au sav car j ai tout essayer en vain seul flash tool aurais pu me sauver mais j ai toujours le message qui me dis que le debbugging usb n es pas active sur mon tel enfin j pense que c est ca vu mon niveau d anglais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...