Aller au contenu

Changer mapping touche loupe

Recommended Posts

Bonjour

Je cherche comment modifier l'association des touches sensitives du nexus s, notamment celle permettant normalement de lancer Google now, pour par exemple lancer opéra, ou tout simplement restaurer l'appel à la fonction de recherche de l'application en cours (comme en 2.3.7).

Je me demandais si c'était possible de faire ça directement via une commande dans l'emulateur de terminal ou via une application lambda ?

Si ça peut aider, je suis actuellement sous cm10.1, en root

Merci

Bonjour,

il faut aller dans les paramètres -> Système -> Boutons physiques.

Ici tu peux paramétrer les boutons physiques du Nexus S mais tu ne peux pas lancer Opéra depuis le bouton de recherche, il me semble.

Pour les questions de ce genre, tu aurais pu éviter de faire un nouveau post. Tu aurais pu l'écrire directement dans le post de la CM10.1. Il y aurait plus de monde à ton écoute ! :)

A+

Dans paramètre/systeme/ j'ai juste "date et haure", "accessibilité", "option pour les dev", "performances", et "a propos...". Pas de "boutons physiques" (jvais continuer de chercher dans le doute...).

Et si je post ici et non dans un thread autre, c'est parce que je ne pense pas que cette fonction soit spéficique à une rom, en théorie il s'agit juste de changer l'association d'une clé, mais je sais pas du tout comment ca se gère avec android, je me disais qu'il y avait peut-être un fichier spécifique quelque part ... Mais bon, ca coute rien de dire sous quelle rom je suis, au cas où justement elle intégre ca directement ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...