Aller au contenu

Froyo + Sense

Recommended Posts

• Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui, cette fois Engadget est un peu plus en avance sur l'info... la dernière fois ils l'ont reprise alors qu'on savaient déja que c'était une erreur :D

Vivement ce week end.

Bonjour. J'ai une petite question du coup. J'ai pris mon desire chez bouygues. Il n'a donc aucune personnalisation opérateur comme chez orange. J'en déduis qu'il est considéré comme nu et que la MAJ sera dispo dès sa sortie. Je veux dire par là qu'il ne faudra pas attendre que bouygues la remodifie et la proposer quelques semaines après comme ce sera le cas pour orange ?

Bonjour a tous.

Du coup pour ceux qui sont chez orange il y a une solution pour l avoir tout de suite? Par ce que je lisais plus haut (page8) que les personne qui avait rooter les phones allez devoir revenir a la version d origine.

Ce qui voudrais dire que les gens qui un tel avec une personnalisation opérateur serais obliger d attendre ?

Je l'ai faite.

Voila un screen des nouveaux widgets colorés. Il y a aussi celui du hotspot wifi.

Autre nouveauté htc, on peut partager ses applis avec d'autres utilisateurs via la touche "menu" lorsqu'on est dans la liste des applications.

Egalement ajout de l'application flash pour allumer la led au dos de l'appareil. 3 niveaux d'eclairage dispo par des clics (1/2/3/OFF/1...)

Parreil, telephone Orange passé en Rom d'usine, avec la goldcard à l'interrieur

Sans remise en paramètres d'usines, OK Problèmes...

J'ai gagné de la place dans la mémoire du téléphone, environ 15 Mo..

Si non, à part quelques icones différentes, le mode vidéo 720p et la lampe torche HTC j'ai rien vu de neuf encore

HA si !!! ce que j'attendais ! le tethering :p

L'appli sms/mms a changé aussi :p c'est bien mieux :)

Modifié par vohu57

J'ai eu aussi un bug bluetooth corrigé avec la rom 2.2. J'ai un casque sony DRBT101/BLK et au demarrage de la premiere musique le son sortait pendant 1seconde du haut parleur sur le telephone avant de basculer sur le casque. Maintenant le son sort uniquement du casque ;)

Je dis ca parce que ca pouvait etre pareil avec des oreillettes ou autre.

Seul bémol, je ne retrouve plus l'appli CMSO que j'ai du supprimer pour faire de la place. Elle a disparu du market chez moi.

salut :)

comme le topic sur la diffusion de froyo est fermé, je viens poser ma question ici : Quand je vérifie si une mise à jour est dispo pour mon désire, il me dit que la 1.21 est dispo mais la 2.2. Suis-je obligé d'installer la 1.21 pour qu'il me trouve enfin la 2.2 ?

merci d'avance :)

Suite à la MàJ Froyo 2.2 :

Nouveau design du schéma de déverrouillage

Nouveaux icônes Réseau / Mode Avion / Ecran / Affichage

Nouveaux onglets dans le Market

Appui long sur Home montre maintenant les 8 dernières applications

Appli HotSpot Wifi : configuration Point d'accès Wifi + nouveau widget HotSpot

Appli Actualités et Météo : regroupe la météo et les actualités Google (configuration du lieu, du type d'actualité, fréquence de mise à jour, ...)

Appli Flash : utiliser le flash comme torche (3 puissances d'éclairage, mode SOS)

Appli Partage d'application : partage d'application par Bluetooth, email, Facebook, message, twitter ...

Appli Recherche vocale

Réorganisation de la gestion des différents Agendas, modification des pochettes des MP3

Possibilité de basculer les applications (celles qui le supportent seulement) vers la carte SD

Possibilité de filmer en 720p

Et certainement d'autres choses ... pas encore tout testé :P

En tout cas nikel pour l'instant :)

Modifié par Kmy

Je suis très surpris par ce Froyo. D'une part car je ne pensais pas qu'ils allaient nous le sortir (surtout un dimanche !) et d'autre part car je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi fluide. Les anciens bug sont à présent corrigés, et le Desire peut fièrement arborer sa place d'androphone n°1.

Suite à la MàJ Froyo 2.2 :

Appli Recherche vocale

J'ai d'ailleurs supprimer l'ancienne "recherche vocale" pour pas que ca fasse doublon.

ziyes> le modo qu'a fermé le topic à donné l'adresse du nouveau topic ou tu dois poser ton problème...

Le nouveau topic est pour les prob apres la maj, moi j'en ai un avant :| je vais quand même aller poser ma question sur l'autre topic merci pour le renseignement :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...