Aller au contenu

Froyo + Sense


Recommended Posts

De toutes façons je pense que parce que le Evo et le Incredible sont des grands succès et qu'ils sont tous les deux With Google ça obligera HTC à se bouger le *** au moins pour ses deux modèles.

Et ouisqu'ils sont très proches niveau Hardware on aura des ROMS avec android 2.2 with Sense avant que HTC ne daigne se bouger le ***.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

On va peut être annuler le bûcher géant du coup, je vais vous donner mon adresse pour faire livrer des chocolats :D

Petit message pour Rominou, je vois que tu es Cannois

Ramène-moi un peu de soleil, le temps est pourri ici :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, un avis en plus :)

Je suis pas expert mais ayant mon diamond sous WM6 / 6.1 / 6.5 (les une apres les autres :p) je me suis affranchie du TF3D (l'ancêtre de sense) qui pouvais s'installer comme un logiciel tierce. (d'ailleurs sense a été porté sur le diamon me semble-t-il)

Je ne vois pas pourquoi Sur Android se serait lié. A moins qu'il prévoit une révolution dans sense HTC ne sera pas freiné en gros développement pour le portage de Sense.

Par contre c'est des lent c'est sur. du coup officiellement Froyo pas avant septembre je pense ( a voir déjà le nombre de Gphone qui glandent en 1.6)

Par contre a partir du moment ou le N1 l'aura de manière officiel y'a pas de raison qu'un pélu un peu doué arrive a porter Froyo + sense.

Apres c'est Android je connais pas du tout le cooking dessus (en même temps sur WM tres peu aussi ^^') Mais bon pourquoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je m'en fou de la mise a jour, je change de mobile tous les 6 mois, la prochaine tuerie de HTC sous android je l'aurais lol avec android 2.2 ou supérieur !

Et franchement HTC met a jour le HERO avec android 2.1 alors que 2.2 tourne déjà c'est n'importe quoi.

Etant possesseur de mobile HTC depuis plusieurs années j'ai rarement vu HTC faire la mise a jour de l'OS. C'est souvent XDA qui s'occupe de ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ foxilliams : on a pas tous le budget de le changer tous les 6 mois :)

Quand au mise a jour, HTC en fait, peu et longtemps apres la bataille mais ca existe, en tout cas se fût le cas pour le diamond

@ Léviath : mon Diamond est rester 1 semaine avec la rom orange, 1 mois avec une officiel HTC, et en custom tout le reste du temps.

Sur un certain forum FR majoritairement consacré au HTC sous WM avec son lot de cookeur qui bossait avec des gens de chez XDA arrive a des rom aboutis ou le risque est tres mince (android c'est peut être différent) mais le risque etait mince si on flash pas a l'aveugle et qu'on sait un minimum ce que l'on fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ foxilliams : on a pas tous le budget de le changer tous les 6 mois :)

Quand au mise a jour, HTC en fait, peu et longtemps apres la bataille mais ca existe, en tout cas se fût le cas pour le diamond

@ Léviath : mon Diamond est rester 1 semaine avec la rom orange, 1 mois avec une officiel HTC, et en custom tout le reste du temps.

Sur un certain forum FR majoritairement consacré au HTC sous WM avec son lot de cookeur qui bossait avec des gens de chez XDA arrive a des rom aboutis ou le risque est tres mince (android c'est peut être différent) mais le risque etait mince si on flash pas a l'aveugle et qu'on sait un minimum ce que l'on fait.

Oh que oui, j'étais aux premières heures de ce forum et les Rom customs étaient bien plus stables que les originales.

Pour le moment je suis content de ma Rom origine, mais je passerai sur une Rom custom en fonction de mes besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a eût confusion dans mes propos : je ne parlait pas de ROM non-officielles, mais de ROM officielles faites en collaboration entre HTC et les dévelopeur indépendant comme ceux de XDA.

En ouvrant les kernels de ces smartphones aux dévelopeurs tiers et en encadrant leurs travail à la manière de ce qui ce fait pour Ubuntu par exemple, HTC pourrait proposer des mise-à-jour plus vites à moindre coût. De leurs côté, les dévepeurs bénéficieraient des codes sources des complet des terminaux HTC et pourraient proposer des ROM alternatives encore plus stables.

De plus, en soignant cette communauté d'amateurs de terminaux de sa marque, HTC soignerait son image de marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://jkontherun.com/2010/06/21/adobe-flash-player-10-1-for-android-gets-official/

We knew Adobe was getting Flash Player 10.1 ready for the Android platform and it has now been released to partners. Flash 10.1 requires Android 2.2 (Froyo), as earlier versions of Android cannot handle the requirements of the new Flash Player according to Adobe. The new Flash will be available for any phone running Froyo in the Android Market.

Adobe states the following Android phones are slated to get updated to Android 2.2:

* DROID by Motorola

* Dell Streak

* Google Nexus One

* Motorola MILESTONE

* HTC Evo

* HTC Incredible

* HTC Desire

* Samsung Galaxy S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu un mail du service client HTC. Et ils disent toujours la meme chose: Froyo pour la seconde moitie 2010

C'est ce que j'ai dis ce matin, avec un copie de leur réponse :p

Edit : c'etait pas sur ce topic mais sur celui du BBQ ^^'

Modifié par the_bob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pris de courage j'ai téléphoné au service client ( qui est très sympa par ailleurs ) pour avoir finalement un début de réponse.

J'ai expliqué le gros problème de stockage rencontré, etc..

Il m'a répondu qu'il travaillait dessus.

J'ai un peu plus insisté pour qu'il me dise qu'il ne savait pas quand la mise à jour allait sortir.

J'ai donc dit "pas de problème je vais donc revendre mon désire et aller chez un autre fabricant et le signaler sur différents sites" à cela il m'a passé son responsable avec qui j'ai discuté.

Celui-ci m'a dit que la mise à jour ne devrait plus tarder, je lui dis donc " avec un peu de chance pour cet été ?" Il m'a répondu " oui, en tout début d'été rassurez-vous" .

Je reste donc optimiste de pouvoir installer mes programmes sur la SD sans avoir a rooter :D

Ankta'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà le début de l'été donc faudrait vraiment pas que ca tarde... sinon on devra s'installer froyo tout seul et c'est chiant... J'aime bien sense.

Mais comme vous, le problème de stockage est vraiment un souci.

J'espère que ce responsable ne t'as pas simplement dit ce que tu voulais entendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai moi aussi contacté par téléphone le SAV HTC en angleterre

HTC Europe Co., Ltd.

7th Floor, Thames Central

Hatfield Road, Slough

SL1 1QE, United Kingdom

Tel: +44 (0) 1753218960

On m'a envoyé d'un service à l'autre et au bout du compte je suis tombé sur un technicien qui m'a expliqué qu'HTC n'a meme pas encore commencé à travailer sur foryo sachant que celui-ci vient tout juste de sortir sur le téléphone de google. Si cela se fesait ca sera sans doute vers la rentrée septembre/octobre...

Voilà...

Android 2.1 n'est pas si mauvais que ca ! ca sert à rien de se prendre la tete à attendre foryo :)

Modifié par Erwone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc dit "pas de problème je vais donc revendre mon désire et aller chez un autre fabricant et le signaler sur différents sites"

Oh le vilain ! :lol:

C'est déjà le début de l'été donc faudrait vraiment pas que ca tarde

Ca fait même pas 48h qu'on est en été, Keep it cool ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut plus durer cette icône de notification : "espace disponible faible" !

Vivement Froyo!

D'ailleurs, quel est l'intérêt de ne pouvoir qu'installer les applis dans la mémoire du téléphone dès le départ??? C'est ultra contraignant je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'intéret, faut voir avec Google, mais la réponse a déjà été donnée de nombreuses fois

Rom!nou : lis le message au dessus du tien ... Deux questions, deux réponses totalement différentes. Le mec qui a dit "début de l'été" l'a fait pour se débarrasser des mécontents.

Mais sérieusement, réflechissez un peu ;), comment voulez-vous que Froyo + sense sorte au tout début de l'été pour le Desire alors que les sources ne sont pas encore dispo ... Je dis pas ça pour vous enfoncer, mais soyez réaliste, sinon la déception va être grande.

Bon, c'est vrai que l'espoir fait vivre d'un autre coté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sources HTC les a déjà et tout ce qu'ils ont a faire c'est mettre une surcouche sense adapter. Sachant que la maj sur le nexus one a été dispo (aux etats unis) quelque jours après l'annonce on peut penser que HTC a commencé à travailler dessus depuis un petit bout de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sors ca d'ou? De ton sac à espoirs? :-p

Comme dit akex, plus vous monter l'attente, plus il va y avoir de décus. Pour avoir vécu l'expérience du Hero, on retrouve exactement les mêmes posts:

HTC a les sources de Eclair avant tout le monde, youpie pour le Hero

Le Hero est le haut de gamme et le seul consurrent valable face à l'iFaune

On a recu une réponse du service client disant que ca arrive dans quelques semaines!

Franchement, ce genre de post date de novembre 2009, et regarde le résultat.

Il y a pas de miracles et aucune de vos sources n'est un vrai communiqué, juste des réponses du SAV.

Enfin, j'en ai marre de me répéter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sources HTC les a déjà et tout ce qu'ils ont a faire c'est mettre une surcouche sense adapter. Sachant que la maj sur le nexus one a été dispo (aux etats unis) quelque jours après l'annonce on peut penser que HTC a commencé à travailler dessus depuis un petit bout de temps

Comme dit Profete, tu sors ça d'ou ? Personne n'a les sources et elle ne sont pas mises à dispo avant pour les constructeurs. Faut arrêter de se leurrer. Regarde les faits ...

Quant à Sense, je doute que ce soit aussi simple à adapter. L'adaptation au JIT ne se fait pas comme ça. Puis HTC va en profiter, certainement, pour ajouter des fonctionnalités (comme pour la 2.1).

Enfin, les premiers HTC qui bénéficieront de la maj seront, je peux parier ce que tu veux dessus, le Evo et le Incredible ... US plus porteur et téléphones un léger cran au dessus du Desire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...