Aller au contenu

[HOX+] [ROM] [28.01.2013] InsertCoin 3.4.0 |Jelly Bean & Sense 4+ | Tweaked & Optimized


Recommended Posts

ATTENTION CETTE ROM NE CONCERNE QUE LE HTC ONE X+

baadhox%2B.jpg

Pour plus d'info site du dév :

cliquer sur le lien

Egalement sur le forum XDA :

cliquer sur le lien

AVERTISSEMENT

Le flashage d'une rom n'est pas un évènement courant et anodin dans la vie d'un équipement quel qu'il soit. Il implique de maîtriser un certain nombre de notions qui sont notamment présentées sur ce forum. Aussi, ni le forum frandroïd, ni les auteurs et les contributeurs à ce sujet ne pourront être tenus responsables de quoi que ce soit durant le flashage de la ROM CUSTOM qui vous est présentée ci-après ! Si vous doutez..., si vous ne sentez pas capables..., si quelque chose ne vous semble pas clair ou mal compris..., n'hésitez pas : Ne faites rien ! Sinon toutes les manips que vous ferez, le seront à vos propres risques et périls.

Pour vous éviter tout problème, pensez à bien vérifier la somme md5 des fichiers téléchargés, svp. Pour cela, voici un lien vers un outil windows : winmd5 ou utiliser la fonction de vérification contenue dans le recovery que vous employez.

********

INSTALLATION

Prérequis : HOX+ déverrouillé, et recovery installé

Je préconise la méthode d'installation expliquée dans le tuto LA TROUSSE A OUTILS POUR LES NULS

********

TELECHARGEMENT

KERNELS INSERTCOIN

Pour la v3.x.x, lien pour le téléchargement

Pour installer le kernel, décompresser le fichier, passer en mode fastboot usb et double cliquer sur le fichier install boot.img.bat. Et voilà c'est fait.

********

ROM CUSTOM

Section de téléchargement : lien à suivre

V. 3.X.X Basée sur le RUU 1.17.401.1

3.4.0 - Rom complète - Full wipe conseillé - MD5: af97b26d2986f2fb6049fa911ea2dc0b

- Ajouté EQS par lyapota

- Ajouté Musicbox par lyapota - Fonctionnel

- Ajouté Contrôle par touche volume fonctionne

- Ajouté Menu Power étendu

- Ajouté interface "Rosie" améliorée

- Ajoutée interface "Rosie" améliorée 5x6 optionne

l- Aroma installer réorganisé

3.2.1 - Rom complète - Version de référence.

Modifié par goofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour goofy ! Je vois que tu détiens toi aussi le précieux One X + !

Je viens de recevoir le miens et j'aimerai savoir qu'est-ce que je gagnerai en utilisant cette rom.

Je suis tout nouveau dans le monde android et je n'y connais absolument rien, j'aimerai bien trouver les toutes les info concernant l'exploitation d'un rom, si il y a des risques durant l'installation etc..

Merci bcp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux trouver l'ensemble des réponses à tes questions ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=2010104

Pour peu que tu comprennes l'Anglais, ou que tu utilises un traducteur.

L'utilisation de ROM alternatives, non officielles est dans tous les cas risquée. Même si c'est très rare de bricker son smartphone de nos jours ... Il y a 2 - 3 ans, c'était bien plus risquée.

Je t'invite donc à la tester par toi-même et de t'en faire une opinion personnelle :)

Modifié par alex93917
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour goofy ! Je vois que tu détiens toi aussi le précieux One X + !

Je viens de recevoir le miens et j'aimerai savoir qu'est-ce que je gagnerai en utilisant cette rom.

Je suis tout nouveau dans le monde android et je n'y connais absolument rien, j'aimerai bien trouver les toutes les info concernant l'exploitation d'un rom, si il y a des risques durant l'installation etc..

Merci bcp !

Salut à toi, bienvenue chez nous !

Concernant le hox+, je vais tâcher dans les jours qui viennent d'alimenter cette section.

L'intérêt de débrider sa machine tient notamment au fait d'y accroitre la personnalisation ou les performances par le biais de roms dites custom.

Pour cela la première phase est le déverrouillage afin de pouvoir installer ces fameuses roms customs. L'inconvénient de cette phase du coup c'est que si on n'arrive pas à reverrouiller la machine on peut perdre la garantie constructeur. Donc si tu choisis cette option, tu cours ce risque. Pour l'instant, sur le hox+, je n'ai pas encore vu le moyen de revenir à l'état d'origine de l'appareil.

Modifié par goofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...