Aller au contenu

cloud mobile ou Razr i


Recommended Posts

bonjour à tous,

je suis actuellement détenteur d'un nexus s, qui succède à mon nexus one et j'ai fait acheter à ma femme un galaxy nexus...vous comprendrez donc que je voulais un nexus 4. Mais attendre février, pour, peu être, rien...c'est difficile. Je suis dur genre impatient.

Bref, je comptais aller aujourd'hui chez gros bill acheter mon acer cloud mobil. Mais je regarde aussi les occasions, et je vois pas mal de razr i à moins de 300 euros sous garantie.

Le choix est très difficile car les caractéristiques techniques sont quasi les mêmes. Le processeur du cloud mobile à l'air un peu plus performant mais la qualité photo et l'autonomie du motorola semblent meilleures. Le hic c'est que je n'aime pas trop le look du motorola. Mais bon je suis prêt à passer outre.

Enfin il faut savoir que j'aime les nexus car je peux changer de rom quand je veux, et essayer des nouvelles montures. De ce coté la le cloud mobile n'est pas à son avantage,il n'est même pas référencé sur XDA. Je sais que je peux mettre JB dessus, mais pensez vous que les rom alternatives vont fleurirent d'ici peu?

De ce coté là le motorola n'est pas non plus super suivi par les développeurs indépendants, mais il existe quelques roms quand même.

Si non il me reste l'alternative Wiko avec sont king, les caractéristiques sont prometteuses mais quand est il en vrai...?

Voila je crois que vous comprendrez mon hésitation et me permettrez certainement de faire mon choix au plus vite.

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le processeur du cloud mobile à l'air un peu plus performant mais la qualité photo et l'autonomie du motorola semblent meilleures.

Enfin il faut savoir que j'aime les nexus car je peux changer de rom quand je veux, et essayer des nouvelles montures. De ce coté la le cloud mobile n'est pas à son avantage,il n'est même pas référencé sur XDA. Je sais que je peux mettre JB dessus, mais pensez vous que les rom alternatives vont fleurirent d'ici peu?

De ce coté là le motorola n'est pas non plus super suivi par les développeurs indépendants, mais il existe quelques roms quand même.

Si non il me reste l'alternative Wiko avec sont king, les caractéristiques sont prometteuses mais quand est il en vrai...?

Je suis pas sur l'apn du Razr I soit meilleur que le CloudMobile, c'est plutôt le contraire il me semble...

Le CloudMobile n'est pas référencé sur XDA mais sur modaco oui (en plus du forum d'Acer) et il y a des projets en cours qui ne devrait pas trop tarder (le bootloader est déverrouillable, root et CMW dispo).

Face au King les CloudMobile et Razr I sont quand même largement au dessus.

A toi de voir les 2 sont très bons.

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ton introduction j'ai l'impression que ni le Cloudmobile ni le razr i ne vont te convenir. Pourquoi pas le Nexus 4 chez SFR, il me semble qu'Osmoze a déniché un forfait intéressant chez eux, à condition de résilier au bout d'un an, un truc comme ça... et qui permet d'avoir le N4 à relativement bon prix...

Sinon non, l'apn du razr i est moins bon que celui du cloudmobile en théorie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord merci pour vos réponses si rapides,

je sens bien que le acer cloud mobile est très populaire ici, et à vrai dire, partout.

Ça me conforte dans mon idée, et si les roms vont fleurir celons vous, c'est un bon point.

Pour ce qui est du nexus 4, je suis passé chez SFR, car je suis déjà chez eux.

Mais j'ai le téléphone à 179 euros avec un forfait à 40 euros/mois. Ce qui, comparé au forfait sans mobile à 20 euros/mois, est un peu poussif à mon gout. Sfr charge la mule car ils profitent de leur monopole de distribution nexus 4. Mais c'est certain que c'est le téléphone qu'il me fallait. Mais si t'as un bon plan à me proposer chez sfr je suis preneur. Je n'ai pas trouvé la proposition d'Osmoze sur le sujet, j'ai lu des topics de lui ou il en parle vaguement, mais pas sur quel forfait prendre exactement.

merci encore et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qu'Osmoze disait sur le fil "Lumia 820 vs Xperia T" à propos du N4:

" Mais franchement si tu es en fin d'engagement ou pas engager, prends le forfait SFR 24/24 et résilie dans un an, avec les ODR ça revient au même que de prendre le Nexus nu sur le store. Il faut que 500MO te suffisent."

Après, je n'ai pas regardé en détail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le détail, je n'aurais certainement pas retrouvé le post étant donné qu'il s'appel "Lumia 820 vs Xperia

malheureusement, en retournant les offres dans tous les sens, je n'arrive pas à son résultat.

Je vais peut être attendre le nexus 4 sur le play store mais si je suis plus que septique,

ou alors succomber pour le cloud mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

Tu ne retrouve plus cette offre car elle n'existe plus... En fait j'ai le carré 24/24 à 25 puis je passerai à 29.99 à la fin de l'année pour résilier. En fait c'est encore mieux que ce que je pensais...

La il te faut prendre le forfait carré 24/24 à 29 avec le Nexus à 260 puis tu résilié au bout de 12 mois. Le problème c'est que tu es chez SFR donc tu vas pas avoir l'ODR de 50€, ce qui faut que c'est tout de suite moins intéressant. Il te faudrait faire une double portabilite en passant chez Free à 2€ par exemple puis en retournant chez SFR pour pouvoir bénéficier de l'ODR de 50€ dédié aux nouveaux clients. Ca te ferait 210 de plus en comptant le surplus du au forfait puis les frais de résiliation, moins 140 due à l'ODR de 50 ainsi qu'au prix du Nexus. Au final celui ci te reviendrai à 420€.

Si t'es un peu malin tu passe sur le carré 2h au 11 ème mois et t'economise encore plus.

Tu me suis ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lg parlerais d'un retour en stock pour février du N4 d'après ce que j'avais pu lire dans les news d'appy geek ..

Franchement tu devrais essayer d'attendre le N4 sur le google play, qui sera largement mieu qu'un razr i et même qu'un cloudmobile.

Mais entre razr i et cloudmobile je vote très largement pour le cloudmobile (c'est d'ailleurs mon téléphone :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...