Aller au contenu

"Vieux" forfaits Full Internet et MMS


binerf

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Voilà, actuel possesseur d'un HTC Magic avec un forfait Full Internet datant de la sortie nationale du Magic, j'ai constaté avec stupeur que les MMS m'étaient débités en plus du forfait.

Après 25 vérifications avec SFR, il s'avère que mon forfait est un vieux forfait Illimythics 3G+ Full Internet, en gros le premier sorti.... début mai !!!

Du coup, les MMS ne sont pas inclus dans ce forfait.

On me propose donc cette option pour 1€/mois.

Voilà, je vous laisse vérifier avec SFR, moi je crois que je vais demander une résiliation de mon forfait pour non respect du contrat.

Au passage, je vais peut-être devoir retrouver un nouveau GSM Android chez un autre opérateur.... mais j'avoue, j'ai encore rien compris à ce qui est sorti et dispo...

A+

Matt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'ai un soucis moi aussi avec ces MMS à la noix !

J'ai le full internet du début avec les MMS non compris.

Par contre j'ai l'option pass messenger de souscris mais toujours MMS payant. Sachant que ça me met en hors forfait " MMS photo "

Il y a une différence entre MMS photo et MMS texte ?

Ca commence à me prendre la tête SFR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuyau dekans ! :D

Ayant moi aussi le tout premier forfait Full Internet, les MMS me sont facturés :/

Je suis allé voir sur mon compte SFR, l'option était gratuite, j'y ai souscrit :)

Modifié par be0ne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non. le premier tout compris c est L illimythic,que j avais pris............avec mms compris.

tout etait compris................;;sauf qu il a fallu par la suite rajouter l option mails (en pop et SL2SFR) et la Tv (qu on avait avant,mais bon :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis moi aussi avec ces MMS à la noix !

J'ai le full internet du début avec les MMS non compris.

Par contre j'ai l'option pass messenger de souscris mais toujours MMS payant. Sachant que ça me met en hors forfait " MMS photo "

Il y a une différence entre MMS photo et MMS texte ?

Ca commence à me prendre la tête SFR...

J'ai essayé un MMS hier en envoyant une image. 0.45€ de hors forfait :/

C'est bien le montant pour un MMS.

L'option Pass Messenger Illimité n'est aps prise en compte apparemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends la confirmation de 1000k, ça se trouve j'ai fait autre chose de hors forfait.

Mais je crois bien que c'est ça, mon tuyau est percé.

Mais bon si c'est le cas je vais contacter SFR, c'est un peu du foutage de gu***** là. (encore une fois ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté pour la n-ème fois le service client SFR qui n'y comprend rien, normal.

Un dossier déjà ouvert il y a un mois à ce sujet a été relancé.

Pour info, le service concerné est "SFR Solutions"... qui n'en apporte pas (déjà eu affaire à eux). J'attends leur appel avant d'envoyer un nouveau courrier.

A+

Matt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Après avoir passé plus de 90 min. avec les différents services d'SFR ("Service Clients" puis "Service SFR Solutions" puis "Service Résiliation") voici les news:

- techniquement, il est impossible d'avoir les MMS en illimités avec mon Forfait Full Internet actuel

- l'option "Pass Messages Illimités" coûte normalement 25€ par mois et donc, s'il est gratuit sur le site SFR, c'est une erreur

Ils me proposent donc d'avoir les MMS en illimité "gratuitement" en passant au "nouveau" forfait Full Internet en ajoutant 1€/mois sur ma facture actuelle.

Etant donné que pour moi, même s'il y a erreur sur leur site internet, ils modifient les clauses de mon contrat sans mon accord, j'ai demandé à résilier en gardant mon numéro (portabilité) et à être exhonéré des mois restant dûs.

Pour celà, ils ne peuvent rien faire, il faut envoyer un courrier au "Service Consommateurs SFR".

Voili voilà.

A+

Matt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...