p3psi Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Bonjour, pourriez vous me dire svp comment suprimer la barre google de mon tél (en haut de l'écran) merci par avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Bonjour, on ne peut pas ça fait partie de la Home de motorola. LA seule chose que tu peux faire c'est tester d'autres home du style de ADW launcher ou autre ou là c'est configurable. (mais tu perdras le widget cercle et l'écran de conf à gauche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KongHT Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Moi je trouve ça pratique, surtout que quand t'as chrome ça l'utilise directement plutôt que le navigateur de base que j'aime moins. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daug Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bonjour, Pour supprimer la barre de recherche de google, il faut désactiver l'application correspondante pour ce faire: Paramètres>Applications>Toutes, trouver l'appli Recherche Google et dans les "informations sur l'application" faire Désactiver. Si elle ne disparaît pas après cette manipulation, il faut tout simplement redémarrer le téléphone. ++ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fumezou Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 et comment remettre la barre google , je ne sais pas ce que j'ai fait mais , elle a disparu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 As-tu changé de Launcher ? Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kybo Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Bonjour, Pour supprimer la barre de recherche de google, il faut désactiver l'application correspondante pour ce faire: Paramètres>Applications>Toutes, trouver l'appli Recherche Google et dans les "informations sur l'application" faire Désactiver. Si elle ne disparaît pas après cette manipulation, il faut tout simplement redémarrer le téléphone. ++ je trouve l'application "recherche google" mais je ne trouve plus l'option désactiver depuis que je suis en 4.1.2 est ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daug Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 je trouve l'application "recherche google" mais je ne trouve plus l'option désactiver depuis que je suis en 4.1.2 est ce normal ? Bonjour, A savoir que le bouton "Désactiver" devient "Activer" si la barre est déjà désactivée et vice versa... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Solution: tu vas sur le play store, tu tapes "google search" tu désinstalles et enlèves la barre de recherche Modifié 28 mai 2013 par Couzben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Solution: tu vas sur le play store, tu tapes "google search" tu désinstalles et enlèves la barre de recherche C'est pas une app' système ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Perso, ça marche, après je ne sais pas ce que ça fait sur mobile non root ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 @Couzben Euh, j'ai aussi un "désinstaller" dans le Play Store, mais la seule chose que ça désinstalle, c'est la dernière version installée sur le mobile pour repasser en version d'origine. Et cette version d'origine, tu peux pas la désinstaller, mais uniquement la désactiver (freeze de l'app') ! Bien entendu, avec le root et un Titanium Backup, on outrepasse cette règle. On RAZR i via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.