Hasni Laroppe Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 bonjour, j'ai un samsung galaxy s2 citizy (gt-I9100P) d'origine sfr et après avoir installer cyanogenmod 9 j'ai perdu la fonctionnalité nfc, j'ai quelques tuto pour retrouver cette fonction mais aucun résultats merci d'avance pour vos réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Salut. Flashe ça en recovery : http://d-h.st/eDU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasni Laroppe Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 désolé mais c'est toujours pareil = rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Et si t'essaie CM10.1 et que tu flashe le zip qui va avec ? Sinon, utilise la ROM Space & Time, ca doit fonctionner avec le zip dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasni Laroppe Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 je vais essayer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.