BlueDream49 Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 Bonsoir, j'aimerais savoir si on peut accéder à une liste de smileys directement sur la clavier sous ics ? J'avais vu une vidéo sur internet où y avait l'icône smileys mais moi j'ai juste un icône avec une baguette magique. J'ai la dernière version b.1.54 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rinzler77 Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 L'icône avec la baguette magique va te permettre de configurer le clavier, pendant la configuration, il te demandera si tu veux mettre le bouton des smileys ou pas ! Donc appuie sur la baguette magique et suit les instructions ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlueDream49 Posted January 22, 2013 Author Share Posted January 22, 2013 C'était tout bête lol ! Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rinzler77 Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 A ton service ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts