Frero Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Bonjour à tous :) Je vais depuis quelques jours régulièrement sur Xda et j'ai vu cette ROM ^_^ http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2108816 1- Quelqu'un a t il essayer parmi les "francophones" ? :P 2- Si certains l'utilisent, la caméra a t elle des lag en enregistrement ? -_- 3- Y a t il un(ou plusieurs) bug rédhibitoires ? -_- Merci et à bientôt Frero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ken Masters Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 J'ai pas encore eu le temps de l'essayer, de mémoire c'est lui qui a fait Mokee OS- The New Beginning qui est une tuerie ( Fluide de ouf) mais par contre pas de traduction en francais avec lui donc toutes les applications en anglais et sa peux être rebutant pour certains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) La traduction est possible normalement :) On pourrait la traduire… mais ça risque d'être u' peu long ^_^ Edit : Miui v4 est apparement traduite selon le thread principal ;) Modifié 23 janvier 2013 par kyle77680 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Moi aussi je serais intéressé pour des retours sur cette miui v4 qui me parait pas mal du tout. Modifié 23 janvier 2013 par kunioleboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Pour aller vers cette ROM , il faut formater la Data de Cm10 en ext3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ken Masters Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 SI tu est en CM10 je pense que tu vas devoir flasher un sbf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Oui ça j'en étais sûr ^_^ mais donc il ya apparemment pas besoin de formater la data en ext 3 :) Bon je vais testé un custom SBF avec root + 2ndInit installés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ken Masters Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) Bonne chance ;) En tout cas j'ai voulu l'installer tout à l'heure et sa apas voulu... :( Modifié 24 janvier 2013 par Hardwell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) pareil :( On tombe sur le bootloader avec erreur :( Par contre, j'ai réussi à installer miui.... trop bien :) Modifié 24 janvier 2013 par kyle77680 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ken Masters Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Bien Jouer , j'ai pas reussi moi. Elle est comment la rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Pas mal ;) Très réactive à mon goût mais j'ai peur de la stabilité sur le long terme (2ndboot oblige ^_^) quelques bugs de traductions genre caractères chinois. On retrouve aussi tous les menus paramètres de Cm10 donc MIUI-CM10 compile :) Je pense retourner vers cm7.2 et installer mod cm10 ou miui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ken Masters Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 C'est plus l'autonomie qui me ferait peur avec 2ndBoot. Et c'est pas baser sur cm9 normalement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Apparement la batterie tient bien vu les commentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 J'hésite à tester cette rom. Le pb du WiFi Tethering est-il contournable par une appli tierce?? C'est le truc qui me bloque le plus. Marre des CM10 et dérivé ( lag, plantage) et un retour à android 2.3 est trop limitant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 J'hésite à tester cette rom. Le pb du WiFi Tethering est-il contournable par une appli tierce?? C'est le truc qui me bloque le plus. Marre des CM10 et dérivé ( lag, plantage) et un retour à android 2.3 est trop limitant :( pourtant je suis repassé de CM10 à CM7.2 ( version du 01/02/2013 ), et au contraire, ça limite pas, ça débride plutôt ^^ dans le sens ou tu as de nouveau un phone 100 % fonctionnel ( Vpn, Tethering, autonomie, et même fluidité, mais pas avec le launcher par défaut qui est actuellement ADW launcher, personnellement, contrairement à ce que j'ai lu ici et là, go launcher ex' me donne de meilleurs résultats en fluidité ) j'aimais bien l'estéthique de la CM10, mais franchement, à part ça la CM7.2 fait tout aussi bien ( à part quelques détails, dont quand même le mode panorama en moins, ça c'est dommage, et 2/3 autres petits trucs sympa mais pas indispensables ) après, à chacun de voir où sont ses priorités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 C'est la perte de d'appli non compatible 2.x qui m'embête ( chrome par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 perso, je ne peux me passer du vpn, donc, pour moi, la question ne se posait pas... c'était CM7.. ou rien... mais si demain le vpn fonctionne sur la CM10, je reconsidererais certainement la question mais manifestement, le vpn est trop peu utilisé pour que ce soit pris en compte dans une prochaine update à moins que ces crétins de chez free arrivent à s'arranger pour que les services google ne soit plus bridés ou à moins que quelqu'un me donne une autre solution ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) bon, 1er impressions bonnes, même si j'avoue être un un peu derouté par l'interface MIUI. Juste le temps de m’habituer (et apprécier )que ça commence à merdouiller :( Je restore ma rom stock et je passe à une cyano 7.2 de base d'ici peu !! Modifié 16 février 2013 par unknow21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.