SuperdroidFR Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Bonsoir, Je vous explique mon problème : Depuis la mise a jour ics quand je veux prendre des photos avec le flash les photos sont jaunes et en plus de sa elles sont flou (même avec les patch d'ics). voici un exemple de mes photos : ici donc je voudrais savoir si vous aussi vous avez le même problème et si vous pouvez m'éclairer sur le sav sachant qu'il est encore garantie 7 mois. les questions sont les suivantes : 1- est ce qu'alcatel pourra faire quelque chose 2 - Combien de temps dur une 'réparation' au SAV 3- est ce qu'il prête un téléphone en attendant ( chez Auchan ) j’espère avoir été claire, Merci édit : Apres 5 semaines (debut de la 6eme) de sav sans rien lacher et apres avoir refusé deux fois le tel non réparé j'ai eu le droit a un avoir de 199.90€ . Modifié 5 mars 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambry Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 bonjour, J'ai achete mon tel chez auchan, pour info le tel ne va pas chez le sav alcatel. pour moi deux retour sav, environs un mois à chaque fois, la seconde fois il ont oublie de m'appele pour me prevenir que le tel etait revenu. La seconde fois remplacement du tel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 bonsoir merci, pense tu que je devrais le renvoyer en sav ? Parce que bon il a que 5mois et vu la qualité avant sous GB il était nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambry Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 bonjour, au sav il vont faire une mise à jour, il faut bien leurs expliquer le probleme, la 1 ere fois que j'ai depossé mon tel il n'ont rien compris le tel est revenu sans etre répare, il ne s'embete pas il change. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 Re bonjour :) Merci quand j'irais le déposer j'insisterai bien sur le fait que les mise a jour ne change rien et meme avec des apps du style lape de poche etc ca me fait c'est taches jaune Encore merci Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bon et bien je l'ai ramené au sav d'auchan, il a regardé et ma dit qu'il allait l'envoyer chez Alcatel et il pense plus a un échange contre un neuf. J'espère en avoir un neuf même si le mien était nickel on verra bien d'ici une 20e de jours Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Tu m'etonne, mais il redonne pas un nouveau mais pas neuf ? Car quand jai eu un probleme avec mon ancien orange m'avait redonner un autre aussi pourrit .. que jai changer pour l'alcatel Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 j'attends toujours (dans 2 semaines) le mec du SAV il m'a bien dit qu'il pense plus qu'Alcatel l’échangerai contre un neuf et ne ce casseront pas la tête a le réparer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Ha d'accord :) Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Souvent ils disent 2semaimes mais tu la pas avant 3 Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Oui il me reste 2 semaines a attendre mais ca fait deja 1 semaine que je l'ai envoyé Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Ok tiens nous au jus :) Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Modifié 4 février 2013 par Matt1309 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Pas de soucis :) Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Ouep et en attendant ta quoi comme phone ? Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 l'ancien blackberry curve (8520) de ma soeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Ha ok mdr ca doit faire lourd apres avoir pris le ot 995 . Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 non pas vraiment avant j'avais un 3gs et il etait plus lourd que le BB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Ha ok .. ouer ces sur apple beurk ! T'est mieux avec l'alcatel que ces deux bouses serieux :) Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Ha ok .. ouer ces sur apple beurk ! T'est mieux avec l'alcatel que ces deux bouses serieux :)Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Sérieusement j'ai enfin trouver un mec qui a le même point de vue que moi sur les iphone perso je l'ai j'èrerez tous a la poubelle moi !!! Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 je l'ai gardé a peine 1 ans et je l'ai lourdé :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Moi j'ai eu un 4s je l'ai revendu 1semaine après ^^ Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 plutot rapide lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Mdr vous m'avez tué ;) Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 si seulement je pouvais m'acheter l' HTC One x+ :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Attend le s4 :) y fait rever le one x ... Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.