Aller au contenu

[Résolu] Retour SAV one touch 995


Recommended Posts

Le gps fonctionne bien sur le peax. (il est un peu lent a fixer)

En plus la série wiko cink .. passe sous jelly bean très bientot.

La communauté s'agrandit très vite du coté des wiko ils ont même déja un blog.

Parcontre pas de précipitation pour l'achat d'un mobile. le MWV 2013 c'est dimanche ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cyrille

Le responsable travaille pas le samedi et l'entreprise ou ils envoient le tel est ferme le samedi aussi parce que ce n'est pas envoyé chez Alcatel ...

Donc lundi il va appelé l'entreprise et Alcatel pour voir pour un échange

Même nous ont a appelé le sav d'Alcatel et ils nous disent que vu qu'il est garantie normalement j'aurai le droit a un échange contre un neuf

Mais bon sa pietinne ..

Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk

Modifié par espagne-95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaih .... de toute façon , à part attendre y a pas grande chose à faire , car que se soit auchan ou alcatel , si t as le malheur de taper du poing sur la table , ils vont commencer à se renvoyer la balle dans une spirale infernale .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore moi :P

voila ce que j'ai dis au sav d'alcatel par message FB

Bonjour,

J'ai un problème avec mon alcatel one touch 995 acheté a Auchan Osny (95) le 24 Aout 2012, quand on prend des photos dans le noir avec le flash les photos on pleins de traces jaune.

A la suite de ce problème j'ai donc envoyé le téléphone Auchan et il ont constaté le même problème que j'ai cité, donc Auchan l'a envoyé a un sous-traitant avec comme numéro 106106162104 le 23 janvier 2013 et il est revenu le 05 février 2013 avec une simple remise a zéro (mise a jour) qui n'a rien changé au problème donc par la suite j'ai refusé de le prendre sachant qu'il avait le même problème. Donc il est reparti chez le sous-traitant avec comme numéro le 106106162269 le 09 février 2013 et revenu le 21 février 2013 avec comme motif : pas de défaut constate.

Hors le personnel Auchan a fait le test avec un alcatel one touch 991 et mon one touch 995 et a bien constaté les traces jaune du au flash

Donc je me retourne vers vous pour savoir si vous pouvez faire quelque chose car ça fait 2 envoi au sav et plus de 4 semaines que je n'ai pas de téléphone. Donc j'aimerai savoir si vous me l'échangé ou a la place vous me l'échanger contre un one touch 997 qui revient a 170e étant donné que j'ai acheté le miens 199e

Cordialement

Descriptif :

One touch 995 black

Numero imei : 86xxxxxxxxxx

Nimero des deux interventions : 106106162104 et 106106162269

Sous-traitant : A novo brive

Numero du sav sous traitant : 0820820217

voila leur réponse ..

  • ALCATEL ONE TOUCH FR
    Bonjour, nous sommes au courant de ce problème, qui ne vient pas de votre mobile en particulier (mais d'un bug de Android/google). nous travaillons sur un patch de mise a jour qui corrigera ce point. Merci de votre patience.

c'est juste écoeurant

edit : comment voulez vous qu'il 'répare' la led.. même si par exemple le voltage/ampérage est trop élevé et qu'il le baisse par la suite ça aura quand même abîme la led et ça rien ne pourra changer

Modifié par espagne-95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALCATEL ONE TOUCH FR

bonjour, comme indiqué c'est un bug de Jelly Bean de Google qui n'etait pas present sur gingerbread (GB), a iso parametres tout le monde a le meme constat, seulement tout le monde n'utilise pas comme vous le flash dans certaines conditions. Google est au courant et travaille avec nous sur ce sujet. Il est donc normal que le SAV ne trouve rien, puisqu'il n'y a que google qui puisse solutionner ce probleme et que nous travaillons avec eux pour y remedier. Il est fonctionnel mais pas avec le niveau de qualité requis suivant certains reglages.

moi :

re bonsoir, ce n'est pas jelly bean mais ics

comment voulez vous que la maj 'répare' la led.. même si par exemple le voltage/ampérage est trop élevé et que c'est baissé lpar la suite ça aura quand même abîme la led et ça rien ne pourra changer.

Modifié par espagne-95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALCATEL ONE TOUCH FR

Autant pour nous oui, ics. Non ce n'est pas une panne de led mais une mauvaise gestion de celle ci en synchro avec le capteur de la camera en mode flash et Balance des Blanc "nocturne". Pas simple mais on est au courant de cette regression logicielle.

moi :

mais le probleme c'est qu'il y a eu la mise a jour ics puis ~3 mise a jour (correctif qui ne fonctionne pas.)

ca va faire bientot 5 semaines que je n'ai pas de tel et ce n'est pas pret de ce terminer, j'ai payé mon téléphone 199e pour au final ne pas l'avoir.

donc donnez moi un numero de bon pour changer de téléphone ou bien l'échanger contre un 997 qui maintenant est a 170€ avec les 50€ remboursé

ps : alcatel c'est fini pour moi vu ceci

Modifié par espagne-95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on voit leurs réponses .. ça évite plutôt le sujet du sav. ils sont bien gentil mais en attendant je récupère quand mon tel 'fonctionnel'

ils sont dans l'obligations de nous vendre un bien 100% fonctionnel ou bien de l'échanger si il est sous garantie .

Modifié par espagne-95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...