Matt1309 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Le papier ^^ http://www.lesmobiles.com/telephones/sony-xperia-p.html Le prix est plus que se que je t'ai dit enfaîte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 En effet un peu cher comparé a un peax ou gallant duo Envoyé depuis ma Galaxy tab 2 avec Tapatalk HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Oui ^^ Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Ta sms illimité sur le forfait free 2 euros ? combien de data ? combien d'heure d'appel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 2h appel et sms illimité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 ça veux le coup, quand tu as un tel pas trop mal , mais à 2euros le forfait plus le prix tu tel ça reste rentable . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 j'avais le meme truc pour 10e chez sfr donc bon j'ai pas hésité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Merci Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 bonne nouvelle auchan m'a fait un avoir de 200e seul probleme regardez les models qu'il y a auchan .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) A super il y a Auchan le cink king il est top lui ma soeur la Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Modifié 4 mars 2013 par MafiAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 bonne nouvelle auchan m'a fait un avoir de 200e seul probleme regardez les models qu'il y a auchan .. ah bah c est cool tout ça !! A super il y a Auchan le cink king il est top lui ma soeur la c est vrai qu il est pas mal !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Un peu grand a mon gout mais il est performant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 bah on n est pas trop loin de la tablette là. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Oui d'ou le nom moche qu'on a donnée a c'est téléphone "Phablette" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 J ai réserve le peax noir qui est meilleur ( ecran qhd et capteur luminosité) Envoyé depuis ma Galaxy tab 2 avec Tapatalk HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Donc tu te tire de la section alcatel ? Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 Non je reste ici car on est peut etre 3-4 a parler et il y a une bonne entente, je continurai a m interesser au 995, aux tuto etc :) Envoyé depuis ma Galaxy tab 2 avec Tapatalk HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Il y a quoi comme développement de rom pour le peax ? Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 Je sais pas j ai pas regardé car je l ai pas encore et j hesite a le prendre donc bon :/ Envoyé depuis ma Galaxy tab 2 avec Tapatalk HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) Une copine la il est pas mal mais je crois que c'est le même que le king en moins grand ;) Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Modifié 4 mars 2013 par MafiAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 l'ecran est superieur car c'est un qhd et comme j'ai dis il a le capteur de luminosité c'est ca qui me fait plus pencher sur le peax que le king Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 et il est as combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 a auchan 175 (un peu plus cher que cdiscount a 169 je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 oui mais cdiscount à les frais de port , mais à ce prix là c est pas mal !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 oui il y a 10€ de port je crois et de toute facon il me restera 25€ sur le bon. Comme ca si je trouve une coque, film ou micro sd :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.