Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

ça veux le coup, quand tu as un tel pas trop mal , mais à 2euros le forfait plus le prix tu tel ça reste rentable .

Posté(e) (modifié)

A super il y a Auchan le cink king il est top lui ma soeur la

Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk

Modifié par MafiAndroid
Posté(e)

bonne nouvelle auchan m'a fait un avoir de 200e seul probleme regardez les models qu'il y a auchan ..

ah bah c est cool tout ça !!

A super il y a Auchan le cink king il est top lui ma soeur la

c est vrai qu il est pas mal !!
Posté(e)

Non je reste ici car on est peut etre 3-4 a parler et il y a une bonne entente, je continurai a m interesser au 995, aux tuto etc :)

Envoyé depuis ma Galaxy tab 2 avec Tapatalk HD.

Posté(e)

Il y a quoi comme développement de rom pour le peax ?

Posté(e)

Je sais pas j ai pas regardé car je l ai pas encore et j hesite a le prendre donc bon :/

Envoyé depuis ma Galaxy tab 2 avec Tapatalk HD.

Posté(e) (modifié)

Une copine la il est pas mal mais je crois que c'est le même que le king en moins grand ;)

Modifié par MafiAndroid
Posté(e)

l'ecran est superieur car c'est un qhd et comme j'ai dis il a le capteur de luminosité c'est ca qui me fait plus pencher sur le peax que le king

Posté(e)

oui mais cdiscount à les frais de port , mais à ce prix là c est pas mal !!! ;)

Posté(e)

oui il y a 10€ de port je crois et de toute facon il me restera 25€ sur le bon. Comme ca si je trouve une coque, film ou micro sd :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...