cyrille38 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 oui ça le fais , et pour remuer un peu le couteau , l apn est fonctionnel ? :P desoler .............. fallait que ça sorte !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 mdr bah c'est un 8 mega avec double flash led donc j'espere :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Je continue : http://hpics.li/40d77fe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Mdr ;) Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 est ce que c est celui ci ? https://www.frandroid.com/test/127080_wiko-cink-peax-test-smartphone-android/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) est ce que c est celui ci ? http://www.frandroid...tphone-android/ oui c'est celui ci mais en noir et JB a est sortit dessus debut mars :D Modifié 4 mars 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 je vien de lire la fiche tech, il a l air vraiment bien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 meme les vidéo on voit pas qu'il lague, ca a l'air jolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) perso , j ai quand meme une preference pour le cink king, j aime les grands ecrans !!! :P Modifié 4 mars 2013 par cyrille38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 aussi mais deux defaut pas qhd (resolution du 995 sur un 5'3) et pas capteur luminosité (tres pratique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 apres, c est comme tout, faut voir les utilitées !! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 oui c'est sur mais il aurait tout comme le peax j 'aurai sauté dessus edit : merci cyrille maintenant j'hesite fortement avec le king ! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 oui c'est sur mais il aurait tout comme le peax j 'aurai sauté dessus edit : merci cyrille maintenant j'hesite fortement avec le king ! mdr ah bah forcement :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 Les roms du 995 vont me manquer quand meme :( Envoyé depuis ma Galaxy tab 2 avec Tapatalk HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 bonjour, J'ai achete mon tel chez auchan, pour info le tel ne va pas chez le sav alcatel. pour moi deux retour sav, environs un mois à chaque fois, la seconde fois il ont oublie de m'appele pour me prevenir que le tel etait revenu. La seconde fois remplacement du tel Gambry a tout a fait raison, moi c'etait pareil sauf que c'etait 2 semaines a chaque fois. lundi matin si on aurait pas été voir le mec du sav sa aurait pas bougé car il devait soit disant nous appelez la semaine derniere ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Encore moi, je vais chercher le cink peax cette aprem :) Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Modifié 5 mars 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Ha vous avez acheté cher auchan ? Moi je l'avais vu a auchan il etait a 200 wtf 30 de plus que sur cdiscount .. alors je les prit a darty il était a 170 et darty en sav sont assez reactif . Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Ha vous avez acheté cher auchan ? Moi je l'avais vu a auchan il etait a 200 wtf 30 de plus que sur cdiscount .. alors je les prit a darty il était a 170 et darty en sav sont assez reactif .Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Salut, tu parles du 995 ? :) Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Salut, tu parles du 995 ? :) Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk ouiEnvoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Oui je l ai acheté a 200e mais c etait fin aout donc depuis il a baissé Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Ha ok moi c'était apres noel ou il etait a 200 et il est toujours a 200 Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Ah oui la a 200e c est abusé car on le trouve a 169e Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Encore moi, je vais chercher le cink peax cette aprem :) ah , c est cool ça !! tu vas pouvoir t amuser un peu depuis le temps !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Oui :D , je ferais un test antutu etc je viendrais en parler ici :P Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 j'suis curieux de voir le score , ça m orientera surement sur mon prochain (cink king) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.