Matt1309 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Oui j'ai horreur de Apple il nous prenne trop pour des poire pour 100 ou 200 euro moins chère qu'un iphone ta un téléphone 2fois mieux. Moi je bad sur : Le nexus 4 Le htc one x+ Le htc 8s Le alcatel idol (qui n'est pas encore sortit) Et le motorola razr i ou hd Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 surtout faut l'argent qui va avec sachant que j'ai le forfait free donc payer un tel 600-700e c'est impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Moi voila mon parcour J'ai commencer avec un nokia e71 avec les forfait mtv de sfr, après m'avoir carotte mon nokia je me suis acheter un vieux tel tout nul d'occas il a fait quelque moi avant de voler dans un mur, après j'ai eu un sagem tout vieux et les pixels on lâcher j'ai eu un iphone 3g que j'ai acheter en d'occas je l'ai eu 2ou 3 semaines puis je l'ai vendu 170euro je me suis acheter avec le alcatel sachant que j'allais basculler sous free et viens l'iphone 4s que j'ai trouver dans mon bus pas d code rien j'ai preferer mon alcatel a l'iphone voila ^^ Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Modifié 4 février 2013 par Matt1309 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 j'aurais quand meme gardé l'i4s :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Perso je trouve rien de bien c'est un iphone fragile, petit, etc apart le retina j'aime rien cher Apple puis sa ma permis de me faire un peut d'argent :) puis comme j'avais le 995 j'en est pas racheter un moi je suis le genre de mec qui va attendre que mon tel soit mort avant de le changer et pas changer des qu'un nouveau sort :) Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 non mais histoire de le garder en 2eme tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Oui c'est vrai ;). Quand je pense que sur l'apps store le 3/4 sont payante. Je. Sais pas si ta vue y a l'applis free compnion qui permets de votre sa consommation Bhe il la font payer même pour les abonner free. Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Modifié 5 février 2013 par Matt1309 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Donc moi jai commencer avec un vieux samsung a clapet rouge ou j'etai obliger de recharger la batterie avec un autre tel, apres jai eu un nokia coulissant nokia cs-30 de memoire, apres jai eu un lg prada 1 Au bout de 2-3 and d'utilisation (je l'est eu d'occaz) (portable tres resistant qui fonctionne toujours),apres jai eu l'abonnement m6 mobil 19 par mois avec un galaxy y pro que jai garder un mois et je me suis acheter l'alcatel Voila Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) xD s afait longtemps que tu a un portable ^^ enfin je dit sa je ne connais pas ton age XD Edit : on continue en discution général :D Modifié 5 février 2013 par Matt1309 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Oui j'ai 14 ans je suis en troisieme et j'ai un portable depuis la 6eme (un peu avant) donc 4 ans :) Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 Bon et bien ils ont appelé car ils l'ont recu mais ils ont juste fait la mise a jour pff minable du coup je l'ai re renvoye ... Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Alala les trou du c** ils sont rien capter encore si ils sont comme cher orange t'en a pour 2 mois... Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Mon pauvre [color=red][b]sa[/b][/color] m'aurait pas étonner mais toi si tu installe un ROM custom tu devrai plus avoir le problème de flash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Il a dit que ca le faisait sur toute les rom .. D'ailleur moi aussi j'ai ce probleme sur toute les rom mais j'ai la flemme de l'envoyer au S.A.V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Pas moi que sur la CM10 ou l'apn bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Pas moi que sur la CM10 ou l'apn bug Perso, c'est comme toi, aucun soucis avec l'apn (mais je n'ai pas essayé cm10) C'est dommage espagne, de toutes façon si les sav étaient rempli de gens compétents, ça se saurait ! Après un problème sur ma tablette qui ne sont allumait plus (suite à une maj) le sav m'avait juste changer le chargeur ! :D Y a des vedettes ! Envoyé depuis mon MIDC410 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) je te confirme parce que ecrire sur le bon de SAV photo : foto flash : flache repercute : repercutte je suis peut etre nul en francais mais il y a des limites, sachant que celui qui a ecrit ca a la 40-50 aine .. Mon pauvre [color=red][b]sa[/b][/color] m'aurait pas étonner mais toi si tu installe un ROM custom tu devrai plus avoir le problème de flash ? et si :( j'ai essayé sous la H1N1 GB sous ICS Stock, cm10, PA etc j'ai presque essayé toutes les roms Modifié 9 février 2013 par espagne-95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 voila la blague du SAV ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Un SAV en france ? c'est une blague ! :o shocked ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Vu comment il ecrit je pense que pas qu'il soit francais :) Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) "Flache" "FOTO" mdr ^^ C'est aberrant Modifié 10 février 2013 par Matt1309 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Flache repercutte et foto mdr Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 on dirait un mauvais commentaire facebook ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Lol mon pauvre sérieux c'est abuser c'est des chinois qui utilise google traduction sa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Et encore les ordi corrigent les fautes normalement mdr Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.