Xclemdu76X Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Mdr j'ai 9 de moyene mais la j'suis plié xD Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Ah bah la c'est bien voyant :P Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Lol c'est vrai que la c'est fort ^^ pas besoin d'être prof de Francais pour savoir écrire sa ^^ La réponse le Mec c'est fait embaucher cher le SAV de Alcatel a l'Age de 4ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Mdr tu ma tué Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 j'en rigole mais je suis dégouté environ 20 jours pour faire une pauvre mise a jour qui prends quoi 1h maxi alors que je l'avais fait avant de le ramener .. pff que des bons a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Mais piire . C'est enervant faut tout leur rabacher 10 fois et encore .. Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 et encore pour lui c'etait normal, il a fallut qu'un autre mec plus jeune aille cherché un autre alcatel mais le 991 (comme par hasard alcatel ...) pour comparer et voir qu'il y avait des traces jaunes de mayonnaise .. mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Mais mdr ! Ces des gland les mec serieux .. J'aurai pété un cable Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 deja il voulait que je signe sans regarder l'etat du tel et si ca fonctionnait .. Vieux C*n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Il en ont rien a foutre quoi .. on est des vaches a lait ces ca leur mentalité Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 oui et en plus il a quoi le petit monsieur un Iphone 4 ou 4s blanc qui chargeait derrière .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 L'encul** ils nous prennent pour des merdes .. Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 bah pour lui notre tel c'est une m**de a coté de son iphone. c'est le principe c'est garantie, il a rien a dire il l'envoi c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 c est pas faux tout ça , l autre jour j etai dans un magasin que je ne citerais pas (ça commence par confo...................... ^_^ ), bref , je demande un cordon ou un adaptateur micro hdmi ....................... il a quand meme fallu que je lui mette mon ot995 dans la gu..... pour qu il se rende compte des conneries qu il etait entrain de me sortir sur la non-existance de se produit !!!! non mais j'te jure !!!! -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 c'est souvent ça sur les ordi ou téléphone, ils vendent mais ils ne savent pas quoi répondre quand tu commences a poser des questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Ouai .. moi il me fakt comme un meut honte quand je vois des amie qui ont un s2 ou un xperia ta l'air con avec ton alcatel surtout qie ca fait penser au combiné pourrit d'avant mais sinon il n'est pas mal Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 un s2 vaut 2 fois plus cher pour quoi au final ? rien, c'est pas une bombe non plus tu payes la marque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Oui ..mais le s2 ne vibre pas qiand on met la music a fond mais sinon le S2 bug hein celui d'une amie bug et au niveau des message sous gingerbread quoi .. et le mien moitié moin de perf dans les 4000 msg et ne bug pas qiand je faot retour Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 casi tout les tels vibre a fond après avec les écouteurs ça vibre pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Ouai mais le sien mien .. le notre ces carement une horreur pour le son sauf a la moitier Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 bah tu dois avoir un problème alors parce que ce n'est pas au point d’être une horreur sur le mien certes il vibrait mais ça allait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 La même pour moi :D C'est vrai que beaucoup de gens on tendance a négliger les Marques comme alcatel par exemple sans réellement savoir de quoi il parle puisqu'il ne l'on jamais eu moi j'ai préféré mon alcatel au 4S donc voilà quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Ouai moi aussi je prefere l'alcatel ... Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 Salut, Bon et bien Auchan a reçu le tel mais comme quand il est partit pour Alcatel il fonctionne correctement ... Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 En gros ils n'ont rien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.