foke Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Bonsoir à tous, J'ai un soucis avec ma tablette fraichement recue, je suis connecté en wifi à mon réseau (airport extreme), wifi full. Internet et les applis web sont très lents, vraiment trèèèès lent alors que le wifi est à fond, je suis à coté du routeur. J'ai fait des essais avec deux routeurs, rien n'y fait... Vous avez une idée ? Question à 10.000... Savez-vous comment virer un bureau vide ? Le dézoom ne fonctionne pas... Désolé de toute cette noobitude, c'est ma première tablette :) Merci à tous, bonne soirée, Yann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bonsoir à tous, J'ai un soucis avec ma tablette fraichement recue, je suis connecté en wifi à mon réseau (airport extreme), wifi full. Internet et les applis web sont très lents, vraiment trèèèès lent alors que le wifi est à fond, je suis à coté du routeur. J'ai fait des essais avec deux routeurs, rien n'y fait... Vous avez une idée ? Question à 10.000... Savez-vous comment virer un bureau vide ? Le dézoom ne fonctionne pas... Désolé de toute cette noobitude, c'est ma première tablette :) Merci à tous, bonne soirée, Yann Pour ton soucis de wifi, je vois pas de quoi ça peut venir... Essaie de reconfigurer ton réseau sur la tablette! On ne peut pas virer un bureau vide sur le launcher d'android à ma connaissance. Mais tu peux télécharger Nova ou Apex et la t'auras un launcher équivalent à celui d'android qui te permettra de supprimer des pages inutiles :) Bonne soirée à toi aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cas Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 ton routeur est-il compatible wifi n ? As tu essayé en changeant de canal? tes autres objets connectés en wifi fonctionnent normalement? C'est qui ton opérateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfr0057 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Je sais c'est chiant mais essaye un factory reset si le problème vient du soft de la tablette le problème sera reglé Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.