Kyuga Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Bonjour a tous, Je vend mon xperia x10 Blanc etat quasi neuf je ne l'ai utiliser que deux semaines aucune rayures avec la boîte la housse cuir noir officiel Sony, chargeurs, ecouteur etc... De plus le telephone est debloquer tout operateurs. Alors je le vend 300€ et si possible remise sur paris ou par la poste colissimo Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyuga Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2010 Bonjour, c'est assez urgent est que ça intéresse quelqu'un ? remise sur paris Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawininja Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Ca pourrait eventuellement m'interesser... Je t'ai envoyé un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ickys Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Bonjour a tous,Je vend mon xperia x10 Blanc etat quasi neuf je ne l'ai utiliser que deux semaines aucune rayures avec la boîte la housse cuir noir officiel Sony, chargeurs, ecouteur etc... De plus le telephone est debloquer tout operateurs. Alors je le vend 300€ et si possible remise sur paris ou par la poste colissimo Merci Tu le vends encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyuga Posté(e) 12 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2010 vendu merci de clore ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.