Ayoub Boukir Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 boinsoir chers fra,droidiens , aujourd'hui j'aimerais bien changer de rom vu que je suis déja rooté et je suis là avec android 4.1 cyano que je trouve correcte (mais bien plus fluide que la 2.3 de base) , j'aimerai bien avoir une rom la plus fluide possible (avec mes appli de base : facebook , messenger , viber et whats'app ca me laisse maximum 120 mo de ram ) ce qui est semblable à mon ancien wildfire , donc je cherche un rom ou même un changement de kernel qui le rendra le plus fluide possible (OC 2 ghz pouahahaha ) et même des roms qui permettent d'utiliser une partie de la memoire comme ram (je me souviens plus du nom) Merci à vous frondroidiens car vous m'avez toujours aidé depuis l'achat de mon premier andropone :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 achète un S3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoub Boukir Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 Et pourquoi pas le nexus 4 tant que tu y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Ce que tu demande est impossible, si tu veux ces perf' tu devra changer de smartphone. Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 oui le nexus 4 excellent choix ^^ Faut pas rêver le S1 a ses limites et elles sont atteintes depuis gingerbread... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoub Boukir Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 non je voulais juste savoir ou peux atteindre le GSI en terme de performances car il y'a des kernels qui peuvent overlocké jusqu'a 1.5 ghz je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 oui au détriment d'un bon fonctionnement et surtout avec tous les risques que ca implique...comme flinguer son S1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoub Boukir Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 cool :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.