à travers prés Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Bonsoir, Comment faire pour telecharger les applications à partir de Google Play directement sur l'ordi (un Mac) ? Lorsque je clique pour telecharger une app, rien ne se charge dans l'ordinateur mais l'ordre de download est (parfois...) envoyé sur le telephone qui se met à telecharger...quand il trouve du réseau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Salut, la version web du Play Store ne permet pas d'installer directement via le PC les applications, l'information est envoyée à ton téléphone qui s'occupe de télécharger l'application et de l'installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
à travers prés Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 merci pour la réponse ! et existe-il un moyen de faire autrement ? (car vu le réseau chez moi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Malheureusement pas à ma connaissance, le meilleur moyen serait peut-être de faire les mises à jour avec ton téléphone connecté en wifi sur ta box. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.