loko42 Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Bonjour J'ai du mal a trouver comment on parametre les options suivantes en wifi passerelle et adresse IP impossible d'obtenir une adresse IP pour le spica a partir de mon reseau Merci
Zork Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Développe ton problème un peu :rolleyes: Pourquoi tu veut faire ça ? J'ai un spica connecter en wi-fi à une livebox je n'ai jamais eu à faire ça
FunkyJay Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Ben oui, à priori il suffit de rentrer la clé WEP de ta box, quel qu'en soit le modèle... Normalement, ton tél doit détecter les réseaux wifi "à portée" : ne reste qu'à ajouter le réseau et le tour est joué !
loko42 Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Posté(e) 8 juin 2010 J'ai pas de box, c'est une cles usb wifi hercules, le probleme elle n'adresse pas d'ip au spica ou a quoique ce soit il a fallu que je parametre tout les appareils qui se connecte en wifi ( ip, passerelle etc.....), et la ca coince avec le spica je trouve pas comment configurer manuellement tous les parametres
taz067 Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 donc si je comprends bien tu veut te connecter au net via ton pc (donc partage de connexion via le PC) ?
taz067 Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 desole je ne saurais te conseiller, sauf peut etre de prendre un routeur wifi a branché derriere ton modem adsl afin d'avoir le wifi pour tous tes appareils sans avoir a passé par ton pc , tarif environ...je dirais une petit cinquantaine d'euro pour un routeur seul et environ 70 euro pour un modem routeur wifi me suis un peu tromper dans les prix environ 24€ pour un routeur wifi seul et 50€ pour un modem routeur wifi un petit exemple http://www.pearl.fr/reseaux/reseaux-sans-fil-wifi/modems/routeur-modem-adsl-wi-fi-54-mbps-trendnet_PE356.html
loko42 Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Posté(e) 9 juin 2010 Donc, si je comprend bien on ne peut pas parametrer à la main l'adresse ip ,masque sous reseau les dns, ip de la passerelle, sur le spica?! ou c'est android de maniere generale qui limite c'est reglage ?
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.