keeepc Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 Bonsoir à Tous GN2 LTE 4G à 599€ chez QOQA : http://www.qoqa.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lagan Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 Trop cher pour une 4G quasi inexistante en France ... J'ai l'impression que constructeur et surtout opérateur esperent réitérér l'opération pigeon qu'ils ont mené durant cette derniere décénie sur le prix des forfaits ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliewan Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 Trop cher pour une 4G quasi inexistante en France ... J'ai l'impression que constructeur et surtout opérateur esperent réitérér l'opération pigeon qu'ils ont mené durant cette derniere décénie sur le prix des forfaits ... pluzinSurtout que les débits restent très théoriques. Je reste sur mon H+ qui jamais ne dépassent les 5 mbps (et encore en descente vent dans le dos) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 Trop cher pour une 4G quasi inexistante en France .. Même avis on va pas changé tous les trois mois pour rien ou tout au moins pas grand chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.