illicite45 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bonjour, Je ne sais pas si c'est approprié à ce forum mais j'aurai aimer savoir si le fait d'acheter des figurines android fait par Andrew bell, peut être un investissement ? Je peux en acheter 5 ou 6 à leur prix d'origine, mais pourrai-je les revendre plus tard sans problème ? et sans perdre d'argent ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 si ils sont bien conserve oui, avec le carton d'origine et tout, sans soucis. moi, je n'ai plus les cartons et y'en a un ou deux qui ont un pris cher pendant un demenagement, alors je peux faire une croix dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illicite45 Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 Genre dans un ou deux ans ou d'ici plusieurs mois ils auront toujours la même valeur ? En fait je veux savoir si ce sont des figurines plutôt dures à avoir et rares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psy460 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Ou est ce que tu les as trouvé ? j'ai cherché et y a pas grand chose x) ça devient déjà rare xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 il n'est effectivement pas facile de se les procurer, surtout en europe/france... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.