Atomic Lutin Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bonjour à tous, Après avoir testé CyanogenMod 10.1 que j'ai trouvé géniale, je suis passé à la rom Révolution HD à cause du Tether qui ne marchait pas sous cyano. J'aimerais cependant retrouver la fonctionnalité qui me permettait de choisir la couleur et la vitesse de clignotement de la led de notification. Savez-vous s'il existe un mod qui marche qqpart ? J'ai cherché sur le play store, mais la plupart buggent avec le S3... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Tu as essayé Light Flow ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Attention par contre, certains ont eu des problèmes avec Light flow. L'application est bien pour personnaliser la LED mais elle est buggée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomic Lutin Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 C'est à cette appli là que je faisais allusion lors que je parlais de dysfonctions rapportées par les utilisateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MMlemanchot Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Light Manager fonctionne impeccable ! https://play.google.com/store/apps/details?id=com.koo.lightmanager&hl=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.