Eagle4_92 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bonjour à tous, J'ai un GS3 de chez Orange, j'ai fait la dernière mise à jour il y a peu de temps et depuis j'ai des problèmes avec mon réveil... Il sonne 2 secondes puis s'éteint :( Avant il restait au moins 2 minutes avant de s'arrêter tout seul ! J'ai essayé de changer des paramètres mais toujours le même problème... Si quelqu'un a une solution, je suis preneur :) Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzaCoil Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Hello, Passe en mode recovery et fait un wipe cache, si ça donne rien sauvegarde tes données et repasse en mode recovery pour faire un wipe data ça pourra peut être remettre le téléphone à plat et fixer ton soucis avec le reveil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 Le wipe cache n'a rien donné... Je vais voir cette après midi pour faire un wipe data ;) Merci pour la réponse ultra rapide :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzaCoil Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Fait bien une sauvegarde avant de faire le wipe data ;) Et si tu préfères tu peux aussi attendre d'autres avis car je suis pas non plus l'expert sur le reveil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Essaye de vider le cache de ton réveil. Ou de supprimer des données si possibilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 De même pour le wipe data, toujours le problème... Si quelqu'un a une autre idée ? Je vais essayer de trouver une application et voir si ça pause aussi un souci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Essaye de vider le cache de ton réveil. Ou de supprimer des données si possibilité il a raison Généralement quand tu a un probleme avec une application du vide le cache et/ou les données et sa doit solutionner ton probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 De même pour le wipe data, toujours le problème... Si quelqu'un a une autre idée ? Je vais essayer de trouver une application et voir si ça pause aussi un souci ! Essaye de chercher un autre reveil . ( Apk ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariza Leschziner Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 J'aimerais utiliser l'application reveil ,comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.