baal Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Salut, j'ai eu mon galaxy la semaine dernière, et comme vous le savez surement tous, l'autonomie est déplorable. Je réfléchi donc à le rendre (vendredi dernier carat il me semble) et pour cela je vourais savoir si quelqu'un à de réel info (constatées) sur l'autonomie du hero. Merki ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 ba écoute je l'ai chargé hier osir , je vais m'en servir aujourd'hui ( baladeur , un peu de surf ) et je te dirait ce que sa donne . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Salut, j'ai eu mon galaxy la semaine dernière, et comme vous le savez surement tous, l'autonomie est déplorable.Je réfléchi donc à le rendre (vendredi dernier carat il me semble) et pour cela je vourais savoir si quelqu'un à de réel info (constatées) sur l'autonomie du hero. Merki ! :) Quelles sont les conditions pour pouvoir rapporter le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 je croyais que les problèmes d'autonomie du galaxy c'était juste la première ou 2ème recharge et après il avait une autonomie "normale". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 29 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2009 Regarde mon post sur le galaxy. La deuxième charge faite "à l'italienne" soit 12h sur le chargeur samsung, j'ai tenu moins de 24h avec juste 1 sms reçu et 2 minute de viewstreet, et à pars ça nada, pas de 3g, pas d'autosync, luminosité à 30%. Ca fait quand même achement juste. J'ai 7 jours pour le renvoyer chez bouygues, j'ai signé le bon vendredi soir dernier, donc j'ai jusqu'a vendredi. Si je ne constate pas d'amélioration, je sais pas en fait. C'est vrai qu'a part le soucis de batterie, il me plait bien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riggins Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 il faut plusieurs cycles de charge et de décharge pas seulement 2 Ce sont des réactions chimiques à l'intérieur de ta batterie. Je pense qu'il faut une semaine pour que la batterie se mette a fonctionne correctement mais tu n'as pas ce temps la. Prend le hero, c'est le mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Pour ma part l'autonomie de mon galaxy s'est bien rodée !! je suis passé de 100% a 44 % en une journée (7h30 jusqu'à 0h00) avec 15 minutes de tel, 2 ou 3 h de jeux, 1 ou 2 heure de market, et 1 h de surf ... avec 3G activé en permanence Donc je trouve ces performance plus qu'honnorable et il n'a perdu que 1 - 2 % en une nuit de veille .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Pour ma part l'autonomie de mon galaxy s'est bien rodée !! je suis passé de 100% a 44 % en une journée (7h30 jusqu'à 0h00) avec 15 minutes de tel, 2 ou 3 h de jeux, 1 ou 2 heure de market, et 1 h de surf ... avec 3G activé en permanenceDonc je trouve ces performance plus qu'honnorable et il n'a perdu que 1 - 2 % en une nuit de veille .... On doit pas avoir le même téléphone :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Samsung Galaxy i7500 :D c'est bien le meme ! Pour arriver à ces résultats, sur les 4 premiers jour d'utilisation il était branché dès que je pouvais en usb sur le pc et toute la nuit en charge sur secteur ! J'ai désactivé la fonction de Luminosité automatique, et je l'ai mise au minimum (suffisante avec l'ecran AMOLED) et je fait attention de regulierement Taskiller toutes les applis en tache de fond qui me servent pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Hum ok, je vais essayé de faire comme toi pour la luminosité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkey60 Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 on parle de l autonomie du Hero ou du Galaxy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Oui car là on s'eggard sur le Galaxy les amis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 samsung c'est le mal :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Je n'irais pas jusque là mais bon :D:lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mug3n Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Oui car là on s'eggard sur le Galaxy les amis :D Samsung c'est Coréen... point! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 En tout cas après 2 charge/décharge complète je trouve que le Hero arrive à tout juste à tenir une journée avec genre 30 min sur le market cumulé, 1h sur le net et après peut être 1H30/2h sur des aplis du genre 20 minutes, le monde, Public ou Facebook et quelques texto Donc j'attends encore de rodé un peu la batterie mais pour le moment je trouve que ça se vide vite surtout du moment qu'on met un peu de wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 petite info pour les Hero users : il faut absolument se servir régulièrement d'un "task manager" explications : j'ai mis tasKiller pour voir ce que sa donnait . j'ai donc régulièrement tuer toutes les taches ( sauf touchflo que j'ai mis en liste a ignorer ). et ben ... j'ai pas recharger ma batterie depuis jeudi soir ! et pourtant je m'en suis servi de : baladeur , console de jeu , market , ebuddy(msn),messages,mails .... bref, faut croire que c'est les programmes qui tournent en fond qui bouffent la batterie ... la il me reste 15% environ de batterie , jvais la vider complètement je pense ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexa159 Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 Vivement le Sony X3 pour la batterie (pour le prix j'ai peur :rolleyes:) ! En attendant rares sont les smartphones qui tiennent très longtemps... La batteries évoluent peu comparativement aux autres techno (ex : l'augmentation exponentielle pour les processeurs). Mais comme elles sont de plus en plus présentes dans nos vies (voitures & appareils mobiles), on peut espérer le meilleure pour les 5-7 prochaines années :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 (modifié) Merci Rubix du conseil je vais télécharger Taskiller voir ;) PS: je viens d'instaler la version gratuite de Taskiller mais quand je le lance j'ai un message d'erreur "désolé, fermeture soudaine de l'application Taskiller (du proccessud com.tmi.taskiller) merci de reéesayer" => Forcer la fermeture Modifié 2 août 2009 par pepez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 ca me l'a fait au 1er lancement aussi, puis après ça marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricco Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 UP Alors cette autonomie ? Quelqu'un tiens pls d'1 jours ? 2 ? 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxman Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 7 jours. Non bien entendu, il a la même autonomie en gros que les autres appareils du même genre. Tout dépend énormément de l'utilisation que tu en fais, si tu es en 2G, en 3G, si tu as beaucoup de programmes qui vont souvent vérifier des choses sur internet etc. Donc en gros ça ne peut pas être un critère puisqu'il est équivalent aux autres, ou un peu supérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricco Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 (modifié) Non mais un ordre d'idée ... Si tu préfère, en général ( genre en utilisation normale, sans excès ), si vous oubliez de le recharger un soir il tient 2 jours facilement ou c'est rik rak Non parce que c'est pareil, y'en a pour qui c'est normal que ça tienne 18h sans rien faire, d'autre 3 jours en wifi :D Un ordre d'idée. Si certain veulent lancer un Battery Graph en pointant chacun de leurs usages, je dit pas non. Modifié 6 août 2009 par Ricco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 ba moi en m'en servant comme baladeur dans le metro , en jouant un peu dessus , en m'en servant pour surfer en wifi ( peut etre 2h , 3h max/jour ) j'arrive a tenir 2 jours. par contre le 2eme jour au soir la batterie est bien vide x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 j'ai vidé la batterie a l'instant et j'ai l'impression que cela met longtemps longtemps a se recharger^^ 5 6h d'utilisation intensive mini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.