pepez Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 (modifié) Ouais disons que 2 jours pas plus vraiment pour cette utilisation (en sachant qu'à la fin du 2ème jours c'est juste quand même) - 2H d'écoute de musique par jour - 2/3h par jour sur le net en 3G+ - Une 40aine de texto en 2 jours - 1H de jeux en 2 jours - 30/40 min d'appel Le tout avec des précaution d'économie de batterie: Taskiller régulièrement, désactivé le réseau mobile quand inutile (jeux, musique, texto et appel) Modifié 6 août 2009 par pepez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 11 août 2009 Auteur Share Posté(e) 11 août 2009 Juste pour info, effectivement le galaxy mets du temps à se roder, mais ça en devient impressionant ! Chargé samedi matin à 7h du mat, et la je suis à 40% restant, avec des appel du texto, du net, du mp3... Quid du Hero ??? Lui aussi progress ou c'est stable ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Perso, le hero progresse niveau batterie, au début : même pas une journée, actuellement il fait sa journée et demi à l'aise (WIFI le soir, 3G la journée, vingtaine de mail dans la journée + les news le soir, 10-15 min d'appel par jour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Oui moi aussi je remarque de petit progrès en 5/6 au début une journée à peine là on tourne à 1journés et demi voir 2 avec l'utulisation intensive que j'indique plus haut avec même plus qu'indiqué ^^ A la fin de cette semaine ça ferrait 10 jours de rodage batterie donc je vous dirrais si je vois encore de gros changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apismeli Posté(e) 23 août 2009 Share Posté(e) 23 août 2009 (modifié) bonjour pour ma part en voyageant toute la journée pour mon travail les changement de réseaux simplement me descendre très vite la batterie surtout avec la fonction geolocalisation automatique donc c est a peine une journée pour ma part que la batterie tien avec 3 heures de tel mais faut pas que je joue a un jeux sinon ses mort ah oui pour recharger je dois compter 3 a 4 heures avant d avoir le led vert Donc si ses normal si quelques un pouvait m éclairer ou bien je le rapporte en garantie cordialement merci pour vos :cool: réponse PS/ancien addict de l iphone V1 V2 et V3 virer pour hero sans regret mais toujours macuser quand même :D Modifié 23 août 2009 par apismeli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blutch Posté(e) 23 août 2009 Share Posté(e) 23 août 2009 "ancien addict de l iphone V1 V2 et V3 virer pour hero sans regret mais toujours macuser quand même" je suis un peu dans la même situation que toi. Pourquoi être finalement passé au HTC Hero ? Qu'a-t-il de plus (d'après toi) que l'Iphone ? :/ Parce que là je ne sais plus si je vais prendre un 3GS ou le Hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apismeli Posté(e) 23 août 2009 Share Posté(e) 23 août 2009 (modifié) salut en fait il n y a pas de différence réel a part les 5 mega et le stockage interne derrière sa il y a surtout des politique marketing maintenant moi c était de toucher a l O S mais je me retrouve mieux dans l O S android voila et aussi j ai l impression que chez mac on s éloigne des valeur première qui a fait la notoriété d apple marketing oblige on se rapproche de microsoft pourrait tu me dire au sujet de la batterie comment sa se passe pour toi merci cordialement. Est ce qui est bien avec android comme mandriva et autre beaucoup de chose sont a faire ses sympa j ai entendu ici est la que sa rame un peut pour ma part je n est pas constate cela ah oui j oublier la qualité des composant est meilleur chez mac que chez htc ainsi que la finition par exemple de la poussière a l intérieur de l écran on peut le voir lorsque l on met le hero en plein soleil; a part la batterie mais avec ce que l on demande de faire a nos petit appareil ces normal y a un décalage technique avec mais bon sa viendra . mac ses mac htc ces qtek avec l histoire qu on lui connaît donc voila en résumé il y a la parti matériel et O.S y en a pour tout le monde voila voila bye bye cordialement :) PS/ j ai revendu mon iphone et pris le hero sans abo Modifié 23 août 2009 par apismeli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 (modifié) Bonjour tout le Monde. Je possède un Htc HEro, contre lequel j'ai pas mal pesté jusqu'à hier. Je m'explique. Après un problème rendant totalement inutilisable le clavier virtuel, quelle que soit l'application utilisée (message, handcent, navigateur, ...), dont il semblerait, selon Htc, qu'il provienne d'une application foireuse, j'ai été contrainte de réinitialiser les paramètres d'usine. J'ai ensuite réinstallé que les applis utiles, en évitant toutes les applis genre sabre laser, kalachnikov, ... Et ô surprise, l'autonomie avait été grandement améliorée, bien que les paramètres de communication, notamment, soient réglés de la même façon. Je suis passé d'une demi journée avec obligation de recharger en début d'après-midi sous peine d'extinction de l'appareil, à une journée sans problème, le tout avec les mêmes habitudes d'utilisation (un heure de téléphone, une heure à une heure trente de surf et appli, musique dans le métro, facebook et météo et twitter mis à jours en temps réel). LEs applis ça peut avoir une incidence fondamentale sur le comportement de l'appareil Modifié 15 avril 2010 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Autre chose, depuis le hard reset, mon hero est d'un fluidité sans pareil, alors qu'avant, il ramait comme pas deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 nouveau record avec ma modaco 3.2 : presque 3J pour ma dernière charge :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de39 Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 (modifié) Mais moi je tiens facilement deux jours .... Je vous comprend pas les gars :D lol Ps: je suis en 2.1 avec VillainROM 5.2 Modifié 16 avril 2010 par de39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paillassou Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 @obe as tu essayé la MODACO 3.1 => le top au niveau autonomie ! de ce que j'avais pu constater pour mon utilisation => après charge complète, autonomie de + de 5j !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Je ne l'ai pas précisé, mais c'est avec la ROM d'origine, la 1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.