Aller au contenu

Quid de l'autonomie

baal

Recommended Posts

Ouais disons que 2 jours pas plus vraiment pour cette utilisation (en sachant qu'à la fin du 2ème jours c'est juste quand même)

- 2H d'écoute de musique par jour

- 2/3h par jour sur le net en 3G+

- Une 40aine de texto en 2 jours

- 1H de jeux en 2 jours

- 30/40 min d'appel

Le tout avec des précaution d'économie de batterie: Taskiller régulièrement, désactivé le réseau mobile quand inutile (jeux, musique, texto et appel)

Modifié par pepez

Juste pour info, effectivement le galaxy mets du temps à se roder, mais ça en devient impressionant !

Chargé samedi matin à 7h du mat, et la je suis à 40% restant, avec des appel du texto, du net, du mp3...

Quid du Hero ??? Lui aussi progress ou c'est stable ? :D

Oui moi aussi je remarque de petit progrès en 5/6 au début une journée à peine là on tourne à 1journés et demi voir 2 avec l'utulisation intensive que j'indique plus haut avec même plus qu'indiqué ^^

A la fin de cette semaine ça ferrait 10 jours de rodage batterie donc je vous dirrais si je vois encore de gros changement

• 2 weeks later...

bonjour pour ma part en voyageant toute la journée pour mon travail les changement de réseaux simplement me descendre très vite la batterie surtout avec la fonction geolocalisation automatique donc c est a peine une journée pour ma part que la batterie tien avec 3 heures de tel mais faut pas que je joue a un jeux sinon ses mort

ah oui pour recharger je dois compter 3 a 4 heures avant d avoir le led vert

Donc si ses normal si quelques un pouvait m éclairer ou bien je le rapporte en garantie cordialement merci pour vos :cool: réponse

PS/ancien addict de l iphone V1 V2 et V3 virer pour hero sans regret mais toujours macuser quand même :D

Modifié par apismeli

"ancien addict de l iphone V1 V2 et V3 virer pour hero sans regret mais toujours macuser quand même"

je suis un peu dans la même situation que toi. Pourquoi être finalement passé au HTC Hero ?

Qu'a-t-il de plus (d'après toi) que l'Iphone ?

:/

Parce que là je ne sais plus si je vais prendre un 3GS ou le Hero

salut en fait il n y a pas de différence réel a part les 5 mega et le stockage interne derrière sa il y a surtout des politique marketing maintenant moi c était de toucher a l O S mais je me retrouve mieux dans l O S android voila et aussi j ai l impression que chez mac on s éloigne des valeur première qui a fait la notoriété d apple marketing oblige on se rapproche de microsoft

pourrait tu me dire au sujet de la batterie comment sa se passe pour toi merci cordialement.

Est ce qui est bien avec android comme mandriva et autre beaucoup de chose sont a faire ses sympa j ai entendu ici est la que sa rame un peut pour ma part je n est pas constate cela

ah oui j oublier la qualité des composant est meilleur chez mac que chez htc ainsi que la finition par exemple de la poussière a l intérieur de l écran on peut le voir lorsque l on met le hero en plein soleil; a part la batterie mais avec ce que l on demande de faire a nos petit appareil ces normal y a un décalage technique avec mais bon sa viendra .

mac ses mac htc ces qtek avec l histoire qu on lui connaît donc voila en résumé il y a la parti matériel et O.S y en a pour tout le monde voila voila bye bye

cordialement :)

PS/ j ai revendu mon iphone et pris le hero sans abo

Modifié par apismeli

• 7 months later...

Bonjour tout le Monde.

Je possède un Htc HEro, contre lequel j'ai pas mal pesté jusqu'à hier.

Je m'explique. Après un problème rendant totalement inutilisable le clavier virtuel, quelle que soit l'application utilisée (message, handcent, navigateur, ...), dont il semblerait, selon Htc, qu'il provienne d'une application foireuse, j'ai été contrainte de réinitialiser les paramètres d'usine.

J'ai ensuite réinstallé que les applis utiles, en évitant toutes les applis genre sabre laser, kalachnikov, ...

Et ô surprise, l'autonomie avait été grandement améliorée, bien que les paramètres de communication, notamment, soient réglés de la même façon. Je suis passé d'une demi journée avec obligation de recharger en début d'après-midi sous peine d'extinction de l'appareil, à une journée sans problème, le tout avec les mêmes habitudes d'utilisation (un heure de téléphone, une heure à une heure trente de surf et appli, musique dans le métro, facebook et météo et twitter mis à jours en temps réel).

LEs applis ça peut avoir une incidence fondamentale sur le comportement de l'appareil

Modifié par Niphredil

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...