AK13110 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Yes à chaque fois que j'ai recommencé l'installation j'ai rebooté derière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Théoriquement, LMT Pie doit fonctionner juste après son installation. Si ca a été le cas, peut être que tu as sauté l'étape du "lancer LMT Pie au démarrage" Si tu as perdu les boutons, pas de panique, tu peux réactiver la barre de navigation en cliquant sur "enable nav bar" dans fullscreen Voilà 2 mois que j'ai LMT, et aucun plantage à l'horizon, pas même une fois ^^ :) Si tu as d'autres soucis, communique les nous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AK13110 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Bah pour LMT Pie j'avais compris que ça devait fonctionner directement mais après l'installation et après reboot bah je n'ai jamais vue LMT Pie sur mon 'bureau' et j'ai bien fais l'étape pour lancer PIE au démarrage c'est pour ça que je comprend pas enfin je vais ressayé pour la cinquième fois dans l'après midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Oui c'est étrange en effet ! Okay, n'oublie pas de nous dire ce qu'il en est :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessio Roberto Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Petite question : on fait comment pour revenir au mode classique ? Edit : j'ai restoré un backup d'avant la modif , problème reglé :P Modifié 3 mars 2013 par Alessio Roberto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Y'avait moins compliqué hein ^^' Dans full screen toggle t'avais qu'à cliquer sur "enable nav bar" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessio Roberto Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Oui je me doutais mais ca fonctionnait pas donc j'ai employé les grands moyens ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Moi aussi sa fonctionne pas enable nav bar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuEnTin71640 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 génial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan Zsdanszky Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 bonsoir, moi la barre de navigation a disparue et impossible de la remettre, lmt ne fonctionne pas, la barre n'apparait pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan Zsdanszky Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 bon, j'ai reussi a retrouver la barre d'origine mais je n'arrivasq pas à faire fonctionner lmt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan Zsdanszky Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 bon je viens de reverifier les parametres que j'avais rentré mais je ne me suis pas trompé, de plus je viens de vérifier et l'appli a bien toutes les autorisations vis a vis du superuser. Mais rien n'apparait sur l'écran. est ce que l'un de vous aurait une idée d'ou le plantage peu venir ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan Zsdanszky Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 au final apres moultes essais ca ne marche pas. du coup j'au chargé Pie Control sur le play et ca fonctionne à merveille, meme si lmt a l'air beaucouo mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4ir0w Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Salut, pourrais tu me dire la Rom que tu utilise, car je la trouve Très jolie. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouvelacere350 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) Salut tout le monde. Intéressé par ce tuto j'ai franchi le pas. J'ai la rom d'origine acer en version 23 Fullscreentoggle marche bien. La version 17 de LMT ne marche pas après config. La version 19 marche. MAIS je ne suis pas tout a fait satisfait. Quand je déverrouille mon portable, LMT service ne se lance pas immédiatement. Ça peut prendre 30s. Même chose avec Piecontroler. Avez vous la même chose et une solution? Merci Modifié 18 novembre 2014 par nouvelacere350 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouvelacere350 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Apres plusieurs essais, un dalvik swipe, voila ce que je constate. Quand je déverrouille après plusieurs minutes, Pie control a rapidement l'autorisation de super user. Si je n'arrete pas de tester verrouillage - déverrouillage, parfois ça ne se déclenche qu’après un long moment. Dommage que pie control ne reste pas actif même quand je verrouille, ce qui évite d'attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouvelacere350 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 bon finalement apres mise a jour de pie control, l'appli ne propose plus le bouton retour! je suis passé sur LMT. Il y a toujours un temps de latence plus ou moins long avant que le service LMT démarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouvelacere350 Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 bonjour, me revoilà pour dire où j'en suis. J'avais donc ce problème de ralentissement. J'ai désinstallé l'appli SYSTEM TUNER qui devait accélérer mon téléphone et ce fut le contraire! LMT est maintenant présent des que j'allume le téléphone. Si ça peut aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.