Aller au contenu

[TUTO]Retirer barre de navigation inférieure


Recommended Posts

Théoriquement, LMT Pie doit fonctionner juste après son installation.

Si ca a été le cas, peut être que tu as sauté l'étape du "lancer LMT Pie au démarrage"

Si tu as perdu les boutons, pas de panique, tu peux réactiver la barre de navigation en cliquant sur "enable nav bar" dans fullscreen

Voilà 2 mois que j'ai LMT, et aucun plantage à l'horizon, pas même une fois ^^ :)

Si tu as d'autres soucis, communique les nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour LMT Pie j'avais compris que ça devait fonctionner directement mais après l'installation et après reboot bah je n'ai jamais vue LMT Pie sur mon 'bureau' et j'ai bien fais l'étape pour lancer PIE au démarrage c'est pour ça que je comprend pas enfin je vais ressayé pour la cinquième fois dans l'après midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 2 months later...

bon je viens de reverifier les parametres que j'avais rentré mais je ne me suis pas trompé, de plus je viens de vérifier et l'appli a bien toutes les autorisations vis a vis du superuser.

 

Mais rien n'apparait sur l'écran.

 

est ce que l'un de vous aurait une idée d'ou le plantage peu venir ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut tout le monde.

 

Intéressé par ce tuto j'ai franchi le pas.

J'ai la rom d'origine acer en version 23

 

Fullscreentoggle marche bien.

La version 17 de LMT ne marche pas après config. La version 19 marche.

 

MAIS je ne suis pas tout a fait satisfait. Quand je déverrouille mon portable, LMT service ne se lance pas immédiatement. Ça peut prendre 30s.

Même chose avec Piecontroler.

Avez vous la même chose et une solution?

 

Merci

Modifié par nouvelacere350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres plusieurs essais, un dalvik swipe, voila ce que je constate.

Quand je déverrouille après plusieurs minutes, Pie control a rapidement l'autorisation de super user.

Si je n'arrete pas de tester verrouillage - déverrouillage, parfois ça ne se déclenche qu’après un long moment.

 

Dommage que pie control ne reste pas actif même quand je verrouille, ce qui évite d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...