Aller au contenu

[ROM 4.1.2] I9100XWLS8

Recommended Posts

la je vai installer la rom officiel je vous dirai jaurai un probleme

je vien dinstaller la rom officiel pui apres le root et il me demande un code pin deblocage es normale ?

aider moi sil vous plait

toute et bien installer meme le telephone et rooter et il me demande un code pin deblocage reseaux je voudrais savoir pourquoi ??

quelqun peut me repondre a mon sujet

sa ses la meilleur il ma jamai demander le code pin deblocage reseaux au paravent et la il me le demande merci a celui qui a mi se lien comment je fait alors que je veux pas payer . *

une petite aide sil vous plait merci

comme javai dit o message precedent je veux pas payer 2 eurosi sa marce pas je revien a la version 4.0.4

2 euros, c'est pas non plus une fortune pour une application. C'est aussi pour récompenser les développeurs.

J'ai installé la 4.1.2 XWLS8 de chez sammobile cette après midi, sans la rooter. Pour l'instant, pas de soucis. Je pense que je vais rester comme ça un peu, le temps de tester l'autonomie.

Par contre, je croyais qu'il y allait avoir le multifenetre... mais c'est peut être moi qui a rêver :)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

bon après quelques jours d'utilisation... je suis déçu si c'est ça la version public de JB car il y a souvent des freezes, l'autonomie n'est pas tiptop, j'ai perdu 11% en une nuit de veille.

j'espère simplement qu'un jour samsung va libérer le code source, histoire que CM puisse les intégrer dans leur rom.

Pour moi je confirme mais l'autonomie est quand même très bonne, supérieure à la 4.0.4 et piourtant ma batterie est la 1650 mAH.

je recharge tous les 1,5 voire 2 jours avec une utilisation très simple cette semaine (30 mn appel, 10/15 sms et 30 mn internet, voire 30 mn de jeux simple)

je pense viser d'ici 1 ou 2 mois une batterie anker 1900 (j'avais acheté celle pour le sensation et là autonomie était passée de 1 à 2 jours sans souci) ou peut être la 2000 mAH officielle pour accrocher les 2 jours en utilisation moyenne

Pour moi je confirme mais l'autonomie est quand même très bonne, supérieure à la 4.0.4 et piourtant ma batterie est la 1650 mAH.

je recharge tous les 1,5 voire 2 jours avec une utilisation très simple cette semaine (30 mn appel, 10/15 sms et 30 mn internet, voire 30 mn de jeux simple)

je pense viser d'ici 1 ou 2 mois une batterie anker 1900 (j'avais acheté celle pour le sensation et là autonomie était passée de 1 à 2 jours sans souci) ou peut être la 2000 mAH officielle pour accrocher les 2 jours en utilisation moyenne

pareil je recharge pratiquement tous les deux jours (je ne passes des heures dessus non plus a jouer ou surfer) et je dois perdre 5% par nuit en mode Avion

Bonjour,

Pour désinstaller l'appli commande vocal (très chiante car elle s'ouvre [color=red]qd[/color] on appuie 2 fois sur home) j'ai du passer en root en flashant Siyah.

Cependant maintenant je n'ai plus trop besoin d'être root et j'ai la forte impression que Siyah me bouffe beaucoup de batterie comparé au kernel stock, j'aimerai donc repasser sous celui ci.

Quelqu'un a une idée d'où le trouver ?

Merci d'avance

Je sais pas tu fais ce que tu veux, tu peux très bien la tester et revenir sur ta SuperNexus si elle ne te convient pas ou que les paramétrages... te manquent. Perso j'ai pas testé la SN donc je peux pas vraiment te dire si la stock est mieux (je pense pas quand même mais bon^^)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...