Aller au contenu

[ROM 4.1.2] I9100XWLS8

Recommended Posts

bonsoir

finalement c'est la meilleure rom stock (j'ai lu des bugs sur ce thread qui m'inquietaient)?, je viens de la 4.0.3

quel est l'avantage de dorimanx vs siyah (je change la rom ce week end)

merci et bonne soiree

Je sais pas si c'estla meilleure, mais c'est la plus fluide et économe en batterie. Dorimanx fait gagner plus d'autonomie que siyah ;)

Salut tout le monde,

Le Siyah comme je le répète sans cesse est le meilleur kernel. Il a ses subtilités et pour maîtriser la bête, il faut la connaître et l'apprivoiser avec Stweaks. Donc de la littérature s'impose, il y a un excellent sujet dans le forum. Et se plus, la batterie ne dépend pas que du kernel, il y a d'autres facteurs comme : vos applis en fond, votre utilisation etc....

Si vous cherchez de l'autonomie, activer le profil Battery optimized dans le recovery=>kernel options.

• Like 1

j'ai téléchargé la version root et deodex presente sur XDA

j'ai bien compris qu'on devait la flashé par CWM aprés avoir fait tous les wipes, mais est ce que cette version aussi re simlocke le téléphone ? Il n'y a pas un moyen d'éviter cela ?

je me suis mal exprimée

c' est un tel de chez SFR que j'ai acheté d'occaz dejà desimlockée. Je suis chez Sosh. Donc si changer de rom resimlocke mon telephone çà m'arrange pas du tout.

Donc l'important pour moi est de pouvoir le désimlocker meme si c'est payant

Ah ok, eh bien dans ce cas oui pas de problème pour désimlocker ton S2, si tu es rootée (ce qui est le cas avec la deoxeded) tu pourras désimlocker sans problème via GalaxyS2 sim unlock qui est gratuit ou via GalaxSimUnlock qui coûte 2€

Tu as plusieurs solutions, au moins une fonctionne. Personnelement GalaxSimUnlock a été la seule appli capable de désimlock mon S2 (de plus avec des recherches sur le net tu peux avoir l'apk gratuitement. Et légalement je précise, l'auteur de l'appli approuve sa gratuité)

Bah alors dans ce cas là, regarde les commentaires, il y en a plein je pense qui demandent comment on la flash... et je pense que si c'est la deoxeded ce sera via le CWM mais regarde quand même les commentaires on sait jamais^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...