Krilkou Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 bonsoir finalement c'est la meilleure rom stock (j'ai lu des bugs sur ce thread qui m'inquietaient)?, je viens de la 4.0.3 quel est l'avantage de dorimanx vs siyah (je change la rom ce week end) merci et bonne soiree Je sais pas si c'estla meilleure, mais c'est la plus fluide et économe en batterie. Dorimanx fait gagner plus d'autonomie que siyah ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Salut tout le monde, Le Siyah comme je le répète sans cesse est le meilleur kernel. Il a ses subtilités et pour maîtriser la bête, il faut la connaître et l'apprivoiser avec Stweaks. Donc de la littérature s'impose, il y a un excellent sujet dans le forum. Et se plus, la batterie ne dépend pas que du kernel, il y a d'autres facteurs comme : vos applis en fond, votre utilisation etc.... Si vous cherchez de l'autonomie, activer le profil Battery optimized dans le recovery=>kernel options. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Je vais essayer Thialala je battery optimized, mais juste dis moi (si jamais ça ne me convient pas à cause des jeux) je peux le désactiver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Oui il y a un autre truc dans les options special tu recovery et cesy original un truc dans le genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Oui j'ai vu performance default ou qqch comme ça... Bon je vais essayer la optimized je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 j'ai téléchargé la version root et deodex presente sur XDA j'ai bien compris qu'on devait la flashé par CWM aprés avoir fait tous les wipes, mais est ce que cette version aussi re simlocke le téléphone ? Il n'y a pas un moyen d'éviter cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Je sais pas, mais au pire télécharge GalaxyS2 Sim unlock sur le play store, de chainfire, c'est gratuit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 meme payant le pb c'est pas l'argent, mais il faut vraiment que çà fonctionne, parce que j'ai un usage professionnel de mon téléphone et je ne peux me permettre de rester sans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Ton problème n'était pas que ça te dérange qu'il soit simlocké ? Si c'est ça tu télécharges l'appli sur le PS. Sinon j'ai pas compris ton problème^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 je me suis mal exprimée c' est un tel de chez SFR que j'ai acheté d'occaz dejà desimlockée. Je suis chez Sosh. Donc si changer de rom resimlocke mon telephone çà m'arrange pas du tout. Donc l'important pour moi est de pouvoir le désimlocker meme si c'est payant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Ah ok, eh bien dans ce cas oui pas de problème pour désimlocker ton S2, si tu es rootée (ce qui est le cas avec la deoxeded) tu pourras désimlocker sans problème via GalaxyS2 sim unlock qui est gratuit ou via GalaxSimUnlock qui coûte 2€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Tu as plusieurs solutions, au moins une fonctionne. Personnelement GalaxSimUnlock a été la seule appli capable de désimlock mon S2 (de plus avec des recherches sur le net tu peux avoir l'apk gratuitement. Et légalement je précise, l'auteur de l'appli approuve sa gratuité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 j'ai téléchargé cette ROM : GT-9100-XWLS8-FOP-deodexed-by-tedascuen.zip elle est ok ? on peut la flasher par le recovery ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Dsl je connais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 je l'ai trouvée sur le forum XDA, sur le topic de la rom officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Bah alors dans ce cas là, regarde les commentaires, il y en a plein je pense qui demandent comment on la flash... et je pense que si c'est la deoxeded ce sera via le CWM mais regarde quand même les commentaires on sait jamais^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Ça doit être l'officielle deodexée et rootée. Donne nous le lien de son sujet et on te dira ce qu'il y a dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2113489 tout en bas du 1er post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 C'est ce que j'avais dit. C'est la rom stock deodexée, rootée avec le su de Chainfire. De plus il a rajouté le Ripple effect et c'est une no wipe. Voilou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 no wipe ? meme en venant d'une CM 10.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Une ROM no wipe ne veut pas dire que justement tu dois faire des wipes ? Dans tous les cas, personnellement je fais au moins un full wipe (wipe data + wipe cache + wipe dalvik) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 oui c'est ce que je ferai aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Sinon avec une autre méthode tu peux faire une install super clean... mais bon fais ce que tu sens le mieux^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 J'ai juste dit que la rom était no wipe, donc en l'installant elle n'effacera pas tes données. En venant du CM, tu es obligé de faire tous les wipes avant de la flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 voila , wipes fait, rom installée , et evidemment simlockée ( ils sont malades chez samsung ou quoi ??? ) Desimlockage parfaitement réussi avec galaxsim unlock . merci de tous vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.