Krilkou Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Pas d'quoi Patoune ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 j'ai parlé trop vite il s'éteint, se rallume, s'éteint , se rallume, s'éteint, se rallume... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Retourne en recovery (home+ vol. up + power 10 secondes), wipe data/factory reset + wipe cache, tu es juste victime d'un bootloop, rien de grave ;) Modifié 1 février 2013 par Krilkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 je venais d'installer LBE et Titanium backup , il y a un rapport ? et je reflashe aprés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Non t'inquiètes, c'est arrivé à beaucoup d'autres personnes, Edzamber et moi en faisons partis, d'ailleurs je pense que tout le monde ou presque a dû l'avoir ce bootloop au premier démarrage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 ok, je comprend, n'empeche aprés 6 mois sur CM9 puis CM10, çà me fait tout bizarre de devoir tout recommencer , avec des trucs qui marchent pas terrible du premier coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Bah ouai, c'est Sammy quoi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Ça n'a rien à voir à Sammy. Ils font de bons trucs. Ton problème tu l'as dit c'est LBE ou TITANIUM Backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Sammy font de bon trucs ? Quelques uns certes, mais pas que ça, tu regardes la faille exynos, le bugbrick qu'il y a avec les 4.0.4, les cas de mort subite sur le S3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Je pencherais plutot pour une mauvaise version ou une incompatibilité de LBE... Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Les failles ne veulent pas dire qu'ils ne font pas de bonnes choses. Nul système n'est infaillible. Et Java qui est une des technos les plus utilisées, présentent les plus grandes failles de sécurité et ça n'empêche on l'utilise chaque jour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 je penche de plus en plus pour LBE car Titanium backup fonctionne actuellement sur mon tel et tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Là tu marques un point Thialala :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Lol. Il faut bien que je soutienne mes collègues développeurs. ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Mdr :lol: Tu travailles chez Sammy ?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Non, peut être un jour. Mais je suis Ingénieur conception et développement dans la Geomatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Ok, je vois les 4000€ à a fin du mois^^ après je sais pas du tout ce qu'est la géomatique^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Haha ! Si seulement ;). Geomatique : geographie+informatique. Production, Gestion, Management de données géographiques pr la création de cartes par exemple, etc.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Comment on installe syiah ? En mode recovery il ne me propose pas d aller sur mon espaces de stockage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 via odin c'est indique ds le thread 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Ok. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebob Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bonjour, c'est lent les liens de téléchargement, pourquoi ca passe pas par un torrent rapide !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 L'autonomie avec Dorimanx est tres bonne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Dorimanx 7.46 est sorti (pour ceux qui ne le savaient pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etinpix Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bonjour, je suis actuellement sous la rom officielle freemobile 4.0.4 (i9100xxlq6) ; mon chipset eMMC est sujet au Brickbug donc j'aimerais etre prudent avant de flasher. Faut-il que je passe sous un kernel sain avant le flash de la rom i9100xwls8 ? Si oui avec lequel CFROOT, Siyah ? Ensuite, après l'étape précédente, les wipes seront-ils sans risques ? Enfin, si l'installation de la rom s'effectue sans soucis, celle-ci est-elle systématiquement simlockée (mon tel est d'occasion, anciennement sfr et desimlocké puis a été reflasher sur la rom freemobile) ? Dans le cas positif, on root avec Siyah et on utilise Galasim_unlokck ? Merci d'avance pour vos réponses qui me faciliteront la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.