Aller au contenu

[ROM 4.1.2] I9100XWLS8

Recommended Posts

Invité Edzamber

C'est à partir de la 7.44 mais il vaut mieux flasher la 7.46 car il y a un fix pour le bouton Home avec les rom sammy ;)

Posté via RR 3.1.3

• Like 1

TB marche très bien sous JB mais lbe privacy guard pas du tout. Son créateur a sorti une nouvelle version : lbe privacy Master disponible sur xda, tout simplement énorme.. Je vous laisse découvrir pour ceux qui ne connaissent déjà ^^

forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1422479

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par T!b

C'est bien LBE security master lol (réveil difficile :P)

LBE te permet entres autre de :

- désactiver l'accès au wifi / data des apk de ton choix

- désactiver les adawares présents dans les applis, tu sais ces fameux bandeaux publicitaires ou icones qui apparaissent sur ton bureau (Angry birds est un bel exemple il est blindé !)

- gérer complètement les permissions relatives à tes apk (lire l'imei, envoyer des sms...etc)

LBE place automatiquement les applis système en "confiance", si tu utilises une appli tierce pour smsser tu auras une belle fenêtre de confirmation, au revoir les programmes qui envoient des sms à notre insu donc ^^

- intègre un antivirus (désactivable)

- " un moniteur réseau

- " un gestionnaire de ram

- " de batterie

- te permet d'afficher uniquement les notifications qui t'interessent

- " de filtrer les appels par numéro, les sms... etc.

Et j'en passe, par contre il reconnait super su en tant que programme malicieux donc méfiance pas de résolution de problème sinon l'appli disparait.. et le root aussi ^^

Modifié par T!b
  • Like 1

Et j'en passe, par contre il reconnait super su en tant que programme malicieux donc méfiance pas de résolution de problème sinon l'appli disparait.. et le root aussi ^^

D'accord, merci pour cette réponse complète :lol:

Donc pour ne pas faire disparaître supersu et le root, il ne faut pas activer l'antivirus ? (ou un mode de résolution de problèmes automatiques ou qqch comme ça ?

D'accord, merci pour cette réponse complète :lol:

Donc pour ne pas faire disparaître supersu et le root, il ne faut pas activer l'antivirus ? (ou un mode de résolution de problèmes automatiques ou qqch comme ça ?

Voila il faut faire attention avec le mode de résolution automatique, l'av ne touche pas au root, enfin je ne pense pas je ne l'ai pas activé.

A quand un mod multiple window pour la rom :(

Bien que je vois pas trop l'intérêt du multi fenetres sur jb (car on a déjà un multi tâches bien fait par le bouton home) je signale qu'il est présent sur une custom comme l'Omega, pour ceux que cela interesse (Paramètres /affichage / fenêtres multiples)

Envoyé avec Tapatalk depuis mon S2 GT-I9100 blanc nu. Rom Omega jb et Go launcher ex

Modifié par mza6

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...