patoune Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Oui d abord tu root et apres tu appliques galaxysim unlock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavinVelly Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bonjour, Question peut etre con: j'attend la mise à jour via Kies; mais si j'installe cette rom, ce sera pareil ? ELle est bien officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Oui elle est bien officielle. Et pour Kies, je te souhaite bonne attente. Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Elle aime pas trop titanium backup non plus. Touted les applications déplacées sur la carteSD avec Titanium ne sont pas prises en compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etinpix Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Faut-il que je change de kernel avant de faire les wipes ? ( voir mon post précédent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Flashe Syiah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapso Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Dorimanx est donc compatible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Oui ;) A partir de la version 7.44 (ou 7.45 je sais plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 C'est à partir de la 7.44 mais il vaut mieux flasher la 7.46 car il y a un fix pour le bouton Home avec les rom sammy ;) Posté via RR 3.1.3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 De toute façon il est en général mieux de prendre la dernière^^ Sauf quand elles sont buggués... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Vous sauriez par quoi on peut remplacer LBE et TITANIUM ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) TB marche très bien sous JB mais lbe privacy guard pas du tout. Son créateur a sorti une nouvelle version : lbe privacy Master disponible sur xda, tout simplement énorme.. Je vous laisse découvrir pour ceux qui ne connaissent déjà ^^ forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1422479 Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 3 février 2013 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Elle n existe qu en chinois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Non, la dernière version, la 4.4.2829 est entièrement en anglais, si tu veux une version traduite regardes ceci http://forum.xda-dev...3&postcount=689 Modifié 3 février 2013 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Mais c'est LBE secutity, pas LBE privacy master^^ Je sais même pas ce qu'est LBE, alors peut-être que je m'avance trop vite^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) C'est bien LBE security master lol (réveil difficile :P) LBE te permet entres autre de : - désactiver l'accès au wifi / data des apk de ton choix - désactiver les adawares présents dans les applis, tu sais ces fameux bandeaux publicitaires ou icones qui apparaissent sur ton bureau (Angry birds est un bel exemple il est blindé !) - gérer complètement les permissions relatives à tes apk (lire l'imei, envoyer des sms...etc) LBE place automatiquement les applis système en "confiance", si tu utilises une appli tierce pour smsser tu auras une belle fenêtre de confirmation, au revoir les programmes qui envoient des sms à notre insu donc ^^ - intègre un antivirus (désactivable) - " un moniteur réseau - " un gestionnaire de ram - " de batterie - te permet d'afficher uniquement les notifications qui t'interessent - " de filtrer les appels par numéro, les sms... etc. Et j'en passe, par contre il reconnait super su en tant que programme malicieux donc méfiance pas de résolution de problème sinon l'appli disparait.. et le root aussi ^^ Modifié 3 février 2013 par T!b 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Et j'en passe, par contre il reconnait super su en tant que programme malicieux donc méfiance pas de résolution de problème sinon l'appli disparait.. et le root aussi ^^ D'accord, merci pour cette réponse complète :lol: Donc pour ne pas faire disparaître supersu et le root, il ne faut pas activer l'antivirus ? (ou un mode de résolution de problèmes automatiques ou qqch comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Dans le doute je n ai pas activé l antivirus. Mais sinon il est génial Lbe et tres complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 D'accord, merci pour cette réponse complète :lol: Donc pour ne pas faire disparaître supersu et le root, il ne faut pas activer l'antivirus ? (ou un mode de résolution de problèmes automatiques ou qqch comme ça ? Voila il faut faire attention avec le mode de résolution automatique, l'av ne touche pas au root, enfin je ne pense pas je ne l'ai pas activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 J'ai trouvé ça pour ceux qui ont la deodexed : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2117405 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 A quand un mod multiple window pour la rom :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 A quand un mod multiple window pour la rom :( Ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2118034 Ça inclut beaucoup de customisations. Testé et approuvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchuck Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Est ce qu'on mettre ça sur la rom officiel non rooter? Car moi et l'anglais, ça fait quasiment 2... et je voudrais pas faire une bêtise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mza6 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) A quand un mod multiple window pour la rom :( Bien que je vois pas trop l'intérêt du multi fenetres sur jb (car on a déjà un multi tâches bien fait par le bouton home) je signale qu'il est présent sur une custom comme l'Omega, pour ceux que cela interesse (Paramètres /affichage / fenêtres multiples) ______________________ Envoyé avec Tapatalk depuis mon S2 GT-I9100 blanc nu. Rom Omega jb et Go launcher ex Modifié 4 février 2013 par mza6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.