Aller au contenu

[ROM 4.1.2] I9100XWLS8

Recommended Posts

J'ai utilisé un recovery normal obtenu par CWM et donc pas eu besoin de mode avancé pour installer la rom Omega ou une autre idem pour changer le kernel.

Je ne me servirai du mode avancé du recovery que si je voulai passer en battery optimized par ex.

Envoyé avec Tapatalk depuis mon S2 GT-I9100 blanc nu. Rom Omega jb et Go launcher ex

J'ai utilisé un recovery normal obtenu par CWM et donc pas eu besoin de mode avancé pour installer la rom Omega ou une autre idem pour changer le kernel.

Je ne me servirai du mode avancé du recovery que si je voulai passer en battery optimized par ex.

Envoyé avec Tapatalk depuis mon S2 GT-I9100 blanc nu. Rom Omega jb et Go launcher ex

Désolé, ce n'était pas pour toi. Et par recovery avancé, j'entends tout recovery différent du recovery de base(stock). Celui obtenu par CWM est un recovery avancé.

Désolé je change rapidement de sujet les gens : quelqu'un a réussi à changer son CSC ? Cette Rom n'est pas une multi CSC alors ?

En parcourant la toile j'ai pu comprendre que le fait de changer le code pays pouvait débloquer des applications et jouer au niveau des APN, hors j'ai justement un problème dû à mon dual sim..

PS : LBE marchait parfaitement sous CM10/.1 après avoir effacé les permissions, sous une stock par contre... plus délicat !

Modifié par T!b

salut à tous,

J'ai un petit souci suite a l'installation.

Je n'arrive pas a synchronisé mon compte google pour récupéré contact, mail, agenda, etc ...

Dans Compe et Synchro, mon compte est bien actif, mais les petit rond de synchro tourne sans jamais s'arrêter et ne récupére rien ???

Invité Edzamber

Les apn sont les parametres opérateurs qui te permettent de te connecter à internet, d'envoyer et recevoir des mms/sms en passant par le réseau gsm (3g/H+/Edge...)

Bizarre sue ca ne synchronyse pas en wifi. As tu essayé de redemarrer puis de relancer la synchro ?

Posté via RR 3.1.3

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...