Thialala Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Il te faut au moins le recovery avancé pour le flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mza6 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 J'ai utilisé un recovery normal obtenu par CWM et donc pas eu besoin de mode avancé pour installer la rom Omega ou une autre idem pour changer le kernel. Je ne me servirai du mode avancé du recovery que si je voulai passer en battery optimized par ex. ______________________ Envoyé avec Tapatalk depuis mon S2 GT-I9100 blanc nu. Rom Omega jb et Go launcher ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchuck Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Il te faut au moins le recovery avancé pour le flasher. Ok. Merci Thialala. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 J'ai utilisé un recovery normal obtenu par CWM et donc pas eu besoin de mode avancé pour installer la rom Omega ou une autre idem pour changer le kernel. Je ne me servirai du mode avancé du recovery que si je voulai passer en battery optimized par ex. ______________________ Envoyé avec Tapatalk depuis mon S2 GT-I9100 blanc nu. Rom Omega jb et Go launcher ex Désolé, ce n'était pas pour toi. Et par recovery avancé, j'entends tout recovery différent du recovery de base(stock). Celui obtenu par CWM est un recovery avancé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchuck Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Donc, il faut que je passe par la case root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mza6 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Bien entendu ______________________ Envoyé avec Tapatalk depuis mon S2 GT-I9100 blanc nu. Rom Omega jb et Go launcher ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchuck Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Ok. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Tu peux installer un recovery avancé sans être root. Faut que je te trouve le fichier et la procédure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchuck Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Tu peux installer un recovery avancé sans être root. Faut que je te trouve le fichier et la procédure. Ça serait parfait et très sympa Thialala. Je n'ai, pour l'instant, pas forcément d'intérêt de rooter mon Galaxy S2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 ca peut être sympa et utile de rooter pour avoir des applications comme lbe privacy guard par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Ça serait parfait et très sympa Thialala. Je n'ai, pour l'instant, pas forcément d'intérêt de rooter mon Galaxy S2. Désolé, mais tu es obligé d'avoir le root. Car le zip de PhilZ qui installe le recovery roote en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikouchou Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 ca peut être sympa et utile de rooter pour avoir des applications comme lbe privacy guard par exemple Déconseillé avec Jelly Bean car bootloop assuré. J'ai testé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Effectivement ça bootloop avec LBE privacy mais il y a LBE security master pour JB ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 en effet je me suis trompee c est bien.security master Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve45 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Lbe privacy guard fonctionne parfaitement sur les roms 4.1.2 Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Ah on n'a pas le même LBE ou la même 4.1.2 alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Désolé je change rapidement de sujet les gens : quelqu'un a réussi à changer son CSC ? Cette Rom n'est pas une multi CSC alors ? En parcourant la toile j'ai pu comprendre que le fait de changer le code pays pouvait débloquer des applications et jouer au niveau des APN, hors j'ai justement un problème dû à mon dual sim.. PS : LBE marchait parfaitement sous CM10/.1 après avoir effacé les permissions, sous une stock par contre... plus délicat ! Modifié 4 février 2013 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Nurit Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 salut à tous, J'ai un petit souci suite a l'installation. Je n'arrive pas a synchronisé mon compte google pour récupéré contact, mail, agenda, etc ... Dans Compe et Synchro, mon compte est bien actif, mais les petit rond de synchro tourne sans jamais s'arrêter et ne récupére rien ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 As tu essayé en wifi ? Pour le 3g, as tu bien configurer tes Apn ? Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Nurit Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Oui je suis bien connecté sur la Wifi de chez moi. Pour les 3G ... c'est quoi les APN ???? (veuillez pardonner mon ignorance ... :emo_im_undecided: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Les apn sont les parametres opérateurs qui te permettent de te connecter à internet, d'envoyer et recevoir des mms/sms en passant par le réseau gsm (3g/H+/Edge...) Bizarre sue ca ne synchronyse pas en wifi. As tu essayé de redemarrer puis de relancer la synchro ? Posté via RR 3.1.3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Nurit Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 C'est bon, j'ai bidouiller un peu et ca c'est finalement fait. Nickel merci du tuto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac04 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 bonsoir Normalement avec jelly bean 4.1 il y a l'option quick reply ( possibilité de répondre de puis la barre des notifications ) ? Il faut activer quelque chose pour en bénéficier ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 pour les sms ou pour les appels manqués ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Il faut glisser vers le bas avec tes 2doigts sur la notification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.