Weib67 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Bonjour, Quelqu'un s'est intéressé à l'overclocking sur LS8 ? Pouvez-vous me dire si les fréquences GPU sont toujours modifiables avec Stweaks (et si oui, avec quels kernels)? De plus, Set CPU fonctionne-t-il ? Merci. :) Modifié 6 février 2013 par Weib67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 tu peux overclocker avec syiah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Oui en fonction du kernel installé (supportant stweaks) tu auras accès à plus ou moins d'options, comme l'OC effectivement, du CPU/GPU, et plus encore. C'est relativement gourmand en batterie, pour ma part c'est tout le contraire, fréquence max à 1Ghz / UV Et je suppose que setCPU fonctionne mais gare à l'utilisation de deux logiciels de ce type, l'un prendra forcement le pas sur l'autre ce qui peux provoquer des réactions bizarres ! Modifié 6 février 2013 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac04 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 pour les appels et les sms comme pour CM10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weib67 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Oui en fonction du kernel installé (supportant stweaks) tu auras accès à plus ou moins d'options, comme l'OC effectivement, du CPU/GPU, et plus encore. C'est relativement gourmand en batterie, pour ma part c'est tout le contraire, fréquence max à 1Ghz / UV Et je suppose que setCPU fonctionne mais gare à l'utilisation de deux logiciels de ce type, l'un prendra forcement le pas sur l'autre ce qui peux provoquer des réactions bizarres ! Merci pour vos réponses. ;) Effectivement, je connais bien Siyah et Stweaks, mais seulement en version ICS pour l'instant. Mais je suis content de savoir qu'à priori les mêmes options sont maintenant disponibles sur 4.1 (surtout pour le GPU). Quant à la batterie, c'est justement la possibilité d'être en "fullpower mode"ou "full economy" qui m'intéresse, selon mes besoins et à la volée. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 nOUVEAU FW LSD qui est sorti aujourd'hui apparemment pour l'Italie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 qu'est ce que ca peut changer ? j'allais installer la ls8 ce week end?(on est ok que ls8>4.0.3?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Niveau fluidité et autonomie oui elle est mieux. Et de quoi "qu'est-ce que ça peut changer" ? Pour l'italie ? Ca veut simplement dire que le déploiement de la 4.1.2 LS8 s'agrandit et qu'il touchera peut-être bientôt la France :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 :=) merci non c'est juste que c'est pas le meme nom, je me demande ce que peut changer lsd par rapport a ls8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Ah... je sais pas^^ Et de rien ;) Modifié 7 février 2013 par Krilkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 On la trouve nul part cette LSD, même pas sur SamMobile !!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Je confirme, pas trouvé non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Pas encore dispo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Y'a plein de site rital qui en cause mais pas de lien pour l'instant !!! A suivre donc ... Espagne ... Italie ... ça se rapproche ;) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Une maj de la LS8 serait disponible aparament.. je n'ai pas pu vérifier cela tourne en boucle de mon côté il faut dire que le root empêche peut-être cela.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 lsd dispo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) alors elle est mieux que la ls8 ? Et quelqu'un a testé la MaJ de la LS8 ? Edit : la MaJ de la LS8 espagnole est apparemment passée en LSD http://www.sammobile.com/firmware/?page=3&model=GT-I9100&pcode=FOP&os=1&type=1#firmware Modifié 8 février 2013 par Krilkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Rien pour le moment, mais la LSD est italienne avant tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Mon S2 aura son shoot en rentrant ! :ph34r: Edit : Bon a priori ça ne démarre pas avec dorimanx mais uniquement avec siyah Modifié 8 février 2013 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 je devais changer pour ls8 ce week end je passe en lsd a votre avis ou j'attends des retours / une version fr rapide? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyrierie Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Kies propose la LSD pour moi qui suit sur LS8 mais la préparation à la mise à niveau du micrologiciel bloque à 99% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Dans ce cas flash par Odin si tu la veux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyrierie Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) J'ai relancé et Kies télécharge bien la rom on verra bien le résultat le téléchargement étant aussi lent que sur des liens d'hébergeur payant ... Maj : Voilà sur LSD via Kies aucun problème aucune perte de donné. Modifié 8 février 2013 par Valkyrierie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayne64 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Bonsoir, j'ai depuis quelques jours un petit bug: mon écran passe tout seul en "couleurs négatives"! C'est assez surprenant la première fois j'ai même cru que j'avais cassé l'écran mais j'ai vu qu'il y avait une option pour cela dans les paramètres. Je n'ai jamais eu ce soucis sur ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Tu as le kernel Siyah ou PhilZ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.