Dayne64 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Tu as le kernel Siyah ou PhilZ ? Moi? J'ai le Siyah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Ce n'est pas un bug mais plutôt une option. Il suffit d'appuyer 4fois sur le bouton Home. Tu peux le désactiver via Stweaks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 ls8 et lsd sont des roms nues (sans surcouche operateur) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Exact ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 thanks, et lsd>ls8? (a priori toute nouvelle version definitive est meilleure) que je m y mette un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Le numéro de changelog a changé donc je suppose que oui. Impossible de mettre la main en revanche sur les dites modifications.. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) merci edity :le changelog c'est le CSC? si je vois qu'i la change c'est mieux de prendre le dernier CSS avec des lettres plus vers la fin de l'alphabet ou rien a voir vu que a semble bouger ca vaut le coup de mettre le lsd ou attendre la francaise bon we Modifié 9 février 2013 par rohan68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Il n'y a aucune grande grande modifs... Les seules sont la meilleure gestion de la luminosité auto ainsi que fluidité dans Touchwizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac04 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 en effet en Espagne la version LS8 a été remplacée par la LSD donc elle est sûrement un peu améliorée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro3210 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Combien de temps dure une MAJ via ODIN environ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Entre 5 et 10 mn ;) Posté via RR 3.1.3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro3210 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) car j'ai cela depuis 10 min <ID:0/003> Added!! <OSM> Enter CS for MD5.. <OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable.. <OSM> Please wait.. <OSM> I9100XWLS8_I9100XXLS8_I9100FOPLS3_HOME.tar.md5 is valid. <OSM> Checking MD5 finished Sucessfully.. <OSM> Leave CS.. <ID:0/003> Odin v.3 engine (ID:3).. <ID:0/003> File analysis.. <ID:0/003> SetupConnection.. <ID:0/003> Initialzation.. <ID:0/003> Get PIT for mapping.. <ID:0/003> Firmware update start.. <ID:0/003> boot.bin Je vais encore patienter 20min on ne sait jamais.. mon pc étant un peu vieux et mon cable aussi Modifié 9 février 2013 par zorro3210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac04 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 la procédure de flashage et le redémmarage après faut compter 10 mn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro3210 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 toujours au même endroit.. Une idée du problème? Je change de cable? Je peux arrêter au milieu et relancer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 As tu bien decocher repartiton et laisser coché autoreboot et f.reset.time ? Sinon peux être que le fichier tar est corrompu... Dans ce cas re telecharger la rom sur sammobile.com Essaye avec Odin v1.85 : http://db.tt/I30lr2mX Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro3210 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 J'ai bien Odin 1.85 Je suis bien en repartition=OFF, AutoReboot & F. Reset Time=ON Je peux arrêter le truc comme cela? Et relancer mon tél en mode DL et refaire une mise à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Non tu ne peux pas. A moins que tu as fait un backup de ta précédente rom via le recovery, dans ce cas redemarre en Recovery et restore le. Sinon, retelecharge la LSD sur sammobile.com, redemarre en mode download et reflash la. Posté via RR 3.1.3 Modifié 9 février 2013 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 quels changements notables entre LS8 et LSD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 car j'ai cela depuis 10 min <ID:0/003> Added!! <OSM> Enter CS for MD5.. <OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable.. <OSM> Please wait.. <OSM> I9100XWLS8_I9100XXLS8_I9100FOPLS3_HOME.tar.md5 is valid. <OSM> Checking MD5 finished Sucessfully.. <OSM> Leave CS.. <ID:0/003> Odin v.3 engine (ID:3).. <ID:0/003> File analysis.. <ID:0/003> SetupConnection.. <ID:0/003> Initialzation.. <ID:0/003> Get PIT for mapping.. <ID:0/003> Firmware update start.. <ID:0/003> boot.bin Je vais encore patienter 20min on ne sait jamais.. mon pc étant un peu vieux et mon cable aussi Si ca dure trop longtemps tu devrais avoir un Fail sur Odin, sinon enleve le cable y'a pas d'autre solutions.. cela devrait prendre à peine 5mn.. As tu coché l'option debugage usb ? Dorimanx bientot dispo ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 En espérant que le DL Mode marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac04 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 c'est clair si le download mode ne marche plus c'est une autre histoire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Si ca dure trop longtemps tu devrais avoir un Fail sur Odin, sinon enleve le cable y'a pas d'autre solutions.. cela devrait prendre à peine 5mn.. As tu coché l'option debugage usb ? Dorimanx bientot dispo ! ^^ Le debugg usb n'as rien à voir là dedans, il est nécessaire que pour adb shell... Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) quels changements notables entre LS8 et LSD ? Il n'y a aucune grande grande modifs... Les seules sont la meilleure gestion de la luminosité auto ainsi que fluidité dans Touchwizz Modifié 9 février 2013 par rohan68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Oui mais encore... x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 lol je peux pas repondre j'ai pose la meme question je donnais la seule qu'il y ait eu , la tienne mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.