Thialala Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Alors tu peux essayer Galaxy S2 SIM Unlock qui est totalement gratuit ou sinon GalaxSimUnlock pour 2euros. Si il l'a pris chez un opérateur, il peut les demander le code de déblocage. Ils sont obligés et c'est gratuit après 3 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 oui il me semble que sa fais + de 3 mois^^… mais bon je le rooterais + Galaxy S2 unlock ... , -L'orsque j'ai telecharger " Siyah " en "Tar." je ne le dezipe pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariotoctoctoc Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Bonjour Ya quoi en ce moment comme rom et kernel vraiment économique niveau batterie ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 oui il me semble que sa fais + de 3 mois^^… mais bon je le rooterais + Galaxy S2 unlock ... , -L'orsque j'ai telecharger " Siyah " en "Tar." je ne le dezipe pas ?? Non tu ne le dezippes pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Bonjour Ya quoi en ce moment comme rom et kernel vraiment économique niveau batterie ? Merci Pour la batterie moi j'ai HiroX, qui est assez bien ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYVERT Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 bonjour les génies. Pour installer la I9100XWLS8, puis-je le faire directement d'une 2.3.5 ou 2.3.6 ou encore 4.0.3 (toutes en Stock ROM officielles mais rootées) ou dois-je passer par des intermédiaires d'instalations du genre 4.0.4 ou 4.1.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Non tu peux y aller directement Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Non tu peu passer pas celle que tu veu, mais moi j'avais évité la 4.0.4. Même rooté .. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 J'ai tout essayé mais sa me marque " echec pour débloquer le reseaux " :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nachtschatten Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Bonjour, Si je vous ecris c'est parce que je suis toujours en 4.04, que Kies m'indique "your device's current firmware evrsion is not supported to update firmware via Kies" et que samsung annoncait la jelly bean pour fevrier. A l'epoque j'avais update mon GS2 viA odin. J'avais pris la ROM suivante: PDA: LPW Phone: LQ6 CSC: LP5 Pensez vous que la mise a jour sera dispo via Kies ou pensez vous qu'il vaille mieux que je passe par Odin? Etant un peu frileux concernant le backup de mes données etc..^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Kies te dirait que tu possèdes déjà la dernière version si c'était le cas, l'as tu rooté ? La méthode par Odin est toute simple, et la rom est non wipe tu ne perdras donc pas tes données ;) Après le risque zéro n'existant pas rien ne t'empêche de prévenir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nachtschatten Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Kies te dirait que tu possèdes déjà la dernière version si c'était le cas, l'as tu rooté ? La méthode par Odin est toute simple, et la rom est non wipe tu ne perdras donc pas tes données ;) Après le risque zéro n'existant pas rien ne t'empêche de prévenir :) Merci de me répondre :) MOn device n'est pas rooté (des aplications type blizzard authenticator me focntionnent pas si le telephone est rooté). Sur samfirmware si je cherche i9100 je ne vois aps de Rom ayant trait à la France. Me perdant entre les appelations de type WLS8 ou LPW je cherche conseil. Je voudrais juste avoir une rom stock officielle Samsung en 4.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 C'est normal elle n'est pas encore sortie pour la france mais en revanche l'est pour d'autres pays frontaliers ! La LSD qui est une évolution de la LS8 est stable et officielle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 La LSD est de bon conseil ? je suis sous la super nexus 2.0 mais je la trouve pas tres performante en jeux ( real racing 3 plante littéralement .. :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duce2dunk Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Je viens d'une super Nexus, Odin plante à chaque fois à l'étape cache.img ... je comprend pas j'ai bien fais les wipe et reset conseillés, quelqu'un a-t-il le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Tu utilises quelle version d'odin, la 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Bonjour, J'aimerais tester cette ROM 4.1.2 officielle. Je suis actuellement sous CM10.1, je peux flasher cette ROM via Odin en étant sous CM10.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Ouep sans soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Merci pour ta réponse :) C'est un S2 acheté en Suisse qui n'a jamais été simlocké. Va t'il devenir simlocké en flashant cette ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Bonne question, certains ont eu cette malheureuse expérience oui. Moi l'ayant désimlocké la première fois via un logiciel, il fut resimlocké lors du flash de cette version. Mais après avoir entré le code opérateur, plus aucuns soucis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Le soucis est que je n'ai pas le code opérateur vu que c'est un S2 Suisse.... Mon ami qui me l'a donné l'a acheté désimlocké... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 S'il l'a acheté nu alors cela ne devrait pas poser de problèmes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 J'espère. Ya un moyen de le desimlocké sinon si jamais ça le simlocke? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Oui ya des applis comme galaxy s2 sim unlock, galaxsimunlock... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Merci. En espérant que ça ne le simlock pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.