Aller au contenu

[ROM 4.1.2] I9100XWLS8

Recommended Posts

Alors tu peux essayer Galaxy S2 SIM Unlock qui est totalement gratuit ou sinon GalaxSimUnlock pour 2euros.

Si il l'a pris chez un opérateur, il peut les demander le code de déblocage. Ils sont obligés et c'est gratuit après 3 mois.

bonjour les génies.

Pour installer la I9100XWLS8, puis-je le faire directement d'une 2.3.5 ou 2.3.6 ou encore 4.0.3 (toutes en Stock ROM officielles mais rootées) ou dois-je passer par des intermédiaires d'instalations du genre 4.0.4 ou 4.1.1 ?

Bonjour,

Si je vous ecris c'est parce que je suis toujours en 4.04, que Kies m'indique "your device's current firmware evrsion is not supported to update firmware via Kies" et que samsung annoncait la jelly bean pour fevrier. A l'epoque j'avais update mon GS2 viA odin. J'avais pris la ROM suivante:

PDA: LPW

Phone: LQ6

CSC: LP5

Pensez vous que la mise a jour sera dispo via Kies ou pensez vous qu'il vaille mieux que je passe par Odin? Etant un peu frileux concernant le backup de mes données etc..^^

Kies te dirait que tu possèdes déjà la dernière version si c'était le cas, l'as tu rooté ?

La méthode par Odin est toute simple, et la rom est non wipe tu ne perdras donc pas tes données ;) Après le risque zéro n'existant pas rien ne t'empêche de prévenir :)

Kies te dirait que tu possèdes déjà la dernière version si c'était le cas, l'as tu rooté ?

La méthode par Odin est toute simple, et la rom est non wipe tu ne perdras donc pas tes données ;) Après le risque zéro n'existant pas rien ne t'empêche de prévenir :)

Merci de me répondre :)

MOn device n'est pas rooté (des aplications type blizzard authenticator me focntionnent pas si le telephone est rooté). Sur samfirmware si je cherche i9100 je ne vois aps de Rom ayant trait à la France. Me perdant entre les appelations de type WLS8 ou LPW je cherche conseil. Je voudrais juste avoir une rom stock officielle Samsung en 4.1.2

Bonne question, certains ont eu cette malheureuse expérience oui.

Moi l'ayant désimlocké la première fois via un logiciel, il fut resimlocké lors du flash de cette version. Mais après avoir entré le code opérateur, plus aucuns soucis..

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...